Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36100 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 09 juillet 2008, 18h47
'il lui resterait plus un poils sur le "caillot" si l'idée lui venait de les ôter ça me fait penser qu'il faudra le rebaptiser le chauvmoadroa dans ce cas :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 12 juillet 2008, 00h22

il faudra le rebaptiser le chauvmoadroa dans ce cas, çà me fait penser que çà commence à devenir super calme dans le quartier et que le chauvmoadroa est parti il y a bien longtemps déjà en congé.....

(pour ma part je serais absente du 15 au 31 juillet)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 12 juillet 2008, 08h27
çà commence à devenir super calme dans le quartier et que le chauvmoadroa est parti il y a bien longtemps déjà en congé ça me fait penser qu'on pourrait peut être en profiter pour repeindre son nid à l'extérieur ^^

(bonnes vacances par avance Fouettefouette ^^)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 13 juillet 2008, 20h04
on pourrait peut être en profiter pour repeindre son nid à l'extérieur me fait penser que des jolis cœurs roses pourraient faire l'affaire :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 13 juillet 2008, 22h26
des jolis cœurs roses pourraient faire l'affaire, çà me fait penser qu'antinutella1er devient romantique maintenant, je suis très surprise (merci Niluge et bonnes vacances à vous deux si vous partez aussi)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 14 juillet 2008, 11h19
antinutella1er devient romantique maintenant, je suis très surprise ça me fait penser que moi aussi ça me surprend, j'en reste coi :| (les vacances c'est pas pour tout de suite pour moi :'( ouin)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 14 juillet 2008, 18h32
moi aussi, ça me surprend, j'en reste coi me fait penser que vous avez mal compris: c'est surtout parce que le ken va détester ça (bonnes vacances à toi aussi fouettefouette :))

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 15 juillet 2008, 18h57
vous avez mal compris: c'est surtout parce que le ken va détester ça ça me fait penser que quand même il fallait y penser aux ptits coeurs, et je soutiens mordicus ce que dit Fouettefouette, que tu deviens un grand romantique (pour qui ton ptit coeur bat, pour ton maire-veilleux nini? :p)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 15 juillet 2008, 20h07
quand même il fallait y penser aux ptits coeurs, et je soutiens mordicus ce que dit Fouettefouette, que tu deviens un grand romantique (pour qui ton ptit coeur bat, pour ton maire-veilleux nini? :p) me fait penser que sûrement pas nan, tu es trop rasta pour moi :p (je crois qu'on va être à nouveau en tête à tête, et je crains de ne pas avoir le temps de passer chaque jour, désolé :/)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 16 juillet 2008, 18h14
sûrement pas nan, tu es trop rasta pour moi :p ça me fait penser qu'il ne faut pas refouler tes sentiments mon petit :D
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36100 suivant ›
Partagez