Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
'il lui resterait plus un poils sur le "caillot" si l'idée lui venait de les ôter ça me fait penser qu'il faudra le rebaptiser le chauvmoadroa dans ce cas :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faudra le rebaptiser le chauvmoadroa dans ce cas, çà me fait penser que çà commence à devenir super calme dans le quartier et que le chauvmoadroa est parti il y a bien longtemps déjà en congé.....
(pour ma part je serais absente du 15 au 31 juillet)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
çà commence à devenir super calme dans le quartier et que le chauvmoadroa est parti il y a bien longtemps déjà en congé ça me fait penser qu'on pourrait peut être en profiter pour repeindre son nid à l'extérieur ^^
(bonnes vacances par avance Fouettefouette ^^)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on pourrait peut être en profiter pour repeindre son nid à l'extérieur me fait penser que des jolis cœurs roses pourraient faire l'affaire :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
des jolis cœurs roses pourraient faire l'affaire, çà me fait penser qu'antinutella1er devient romantique maintenant, je suis très surprise (merci Niluge et bonnes vacances à vous deux si vous partez aussi)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
antinutella1er devient romantique maintenant, je suis très surprise ça me fait penser que moi aussi ça me surprend, j'en reste coi :| (les vacances c'est pas pour tout de suite pour moi :'( ouin)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
moi aussi, ça me surprend, j'en reste coi me fait penser que vous avez mal compris: c'est surtout parce que le ken va détester ça (bonnes vacances à toi aussi fouettefouette :))
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
vous avez mal compris: c'est surtout parce que le ken va détester ça ça me fait penser que quand même il fallait y penser aux ptits coeurs, et je soutiens mordicus ce que dit Fouettefouette, que tu deviens un grand romantique (pour qui ton ptit coeur bat, pour ton maire-veilleux nini? :p)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
quand même il fallait y penser aux ptits coeurs, et je soutiens mordicus ce que dit Fouettefouette, que tu deviens un grand romantique (pour qui ton ptit coeur bat, pour ton maire-veilleux nini? :p) me fait penser que sûrement pas nan, tu es trop rasta pour moi :p (je crois qu'on va être à nouveau en tête à tête, et je crains de ne pas avoir le temps de passer chaque jour, désolé :/)
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
sûrement pas nan, tu es trop rasta pour moi :p ça me fait penser qu'il ne faut pas refouler tes sentiments mon petit :D