IL -ait -aillant de-o-s, don- -e so-s -on -ale-in -o-- é--i-e des -a-a-istouilles.
-e -an-e-ais -ien des -a-i-oles -ais il -i--ue -e --a--e-.
-e -ais -uste --end-e une -atte de -a-é a-e- un –eu de –ain –ran-ais !
-aise
Nat-alie La –el-e.
IL -ait caillant de-ors, donc -e sors -on cale-in -our écrire des carabistouilles.
-e -an-erais bien des caricoles -ais il ris-ue de drac-er.
-e -ais -uste -rendre une -atte de ca-é a-ec un –eu de –ain –rançais !
Baise
Nat-alie La bel-e.
Il fait caillant dehors, donc je sors mon calepin pour écrire des carabistouilles.
Je mangerais bien des caricoles mais il risque de dracher
Je vais juste prendre une latte de café avec un peu de pain français.
Maintenant... traduction française de caricoles, latte (pas certaine de celui-là)
Je me lance pour un nouveau...
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _-_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ! _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _, _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ , _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'y étais presque... on utilise aussi calepin, j'ai lu Astérix chez les Belges... donc, je connaissais certaines expressions ;-)
_ _ _ _ _ _e _ e_ _ _ _ _ _é , _ _ _ _ _e _ _ _ _e _'e_ _ r _ _ _ _ _é _re_ _ _e _ _ _ _ _ _ _ _r _e _ _ _ _ _e _e_ _e . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _r _r _ _ _-_ _ _ _ _ e_ _ _ _ _ e_ _e _e _ _ _ _ _ _e_ _ e, _ _ _ _ _ e_ _ _ _ _ _ _ _ _ , _r_ _ _-_ _ _ _ e_ _ _ _ _ _ _e e_ _ _ _ _ e _ _'_ _ _ _ _r_ _ . _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ê_e _r_ _ _ _ _ ré _ _ _ _ _ _ _ e _e_ _ re _e_ _ _ _ _ _ _ _ e_ e_ _r_ _ _-_ _ _ _ _ _e_ _ _ _ _ _ _ _e_! _ e _re_ _e_e_ _, _e _ _ _ _ e_ _ _ _ _ _é, _ _ _ _ _ _ _ r_ _ _e_ _é _ _'_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ re _ _ _re _ _ r _ _ _ _ _rr_ _ _ _ _ _ _e _'e _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
_re_ _ _ _ _ _ _é_ é _ _ _ _e
c'est quoi des caricole?
j'aimerai un i et un t stp