Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Pendant ce temps, Smooth se ronge les pattes arrières tant le stress le submerge.... Comment l'humaine de Hishous va réagir face à cette nouvelle ????
Mystère.....
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Après que Hishous lui ai tout dit , l'humaine d'Hishous regarde tour a tour Smooth , qui lui a l'air bien nerveux , et sa kureuillette , qui aborde un grand sourire. Elle finit par sourire aux deux amoureux avant de dire :
Eh bien après tout , ça ne m'étonne pas ! Je suis heureuse pour vous deux . Je suis un peu d'accord avec l'humaine de Smooth pour dire que vous êtes tout de même jeunes , mais bon , il n'y aura surement pas de soucis . Allez , filez ! ;-)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Smooth prend son Namoureuse par la main et l'emmène au bord de la mare admirer les cygnes et les canards qui pataugent. Assis au pied d'un noisetier, les Zamoureux s'échangent de doux baisers et des regards langoureux....
Devant ce calme et cette sérénité, Smooth ose enfin s'exprimer...
"Hishous... ma bien aimée, veux-tu bien m'épouser ?"
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
(Hors RP , message de l'humaine : Excusez mon absence mais j'ai une coupure d'internet qui risque de durer environ trois semaines...je me débrouille pour passer mais ne vous étonner pas si Hishous dort pas mal ^^)
Hishous regarde Smooth la bouche grande ouverte...cette nouvelle la prend au dépourvu ! Et pourtant , comment refuser hein ? Elle se contente d'un petit oui timide...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Smooth fier et heureux conduit Hishous jusqu'à la taverne pour annoncer leur union prochaine... ;-))
Bloody Mary
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'suis trop contente pour vous !!! :-))
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hishous part avec Smooth avec un souci dans la tête par rapport a tous les préparatifs que demanderont le mariage...
Merci Bloody ;-)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Viens ma Bien aimée, viens avec moi jusqu'au nid de Bloody.... une surprise nous y attend ;-))
Hishous
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Oh ? Une surprise ? Tiens tiens...
Hishous suit Smooth , curieuse de découvrir cette surprise
Pipeau
Titre :
Notable
Pas encore installé
Alors cette surprise ???
Si vous avez besoin d'aide pour les préparatifs n'hésitez pas à me demander un coup de patte ;-p