Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours]: le plus beau nid: les épreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36 37 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 28 juin 2007, 22h16

Félicitations à tous les gagnants de ce beau concours qui n'aurait pas existé sans nos deux organisteurs bien aimés POUPEE et CHOK OLLA et à tous les participants de ce jeu. Pour ma part je me suis bien amusée et j'ai pris plaisir à visiter tous les nids qui, je l'avoue ont tous leur charme, sans compter les deux épreuves écrites. Que d'imaginations de la part de nos cureuils et cureuillettes adorés car il faut bien le dire à NUTSY tout le monde est sympa !

Encore mille bravos. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne continuation et de bonnes vacances !

Woopette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Woopette
le vendredi 29 juin 2007, 11h02
Je trouve que tes propos oufledu sont tres arognants. Premierement tu marque mon nom en rouge 2 fois et deuxiement tu sais que j'ai raison =). Je n'est j'aimais été impolie moi,  mais j'ai juste défendu mon point de vue comme me l'a conseiller POUPEE en poste. Ne t'inquiete pas, si je pourrais, j'en organiserais des concours :) Je ne sais juste pas comment lol. Je ne sais pas se qui te permet de juger MON NID ou cels des autres sur se forum, comme tu l'a fais, mais cela est tres impolie de ta part :( Je tes rien fais moi !!!! Je suis bien decu qu'il y est du monde négatif et méchant comme toi =( (En passant lol passer visiter mon nid vous verez que j'aurais du gagner lol)(merci encor aux organisateurslol)

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 29 juin 2007, 13h18
Stop!!! Maintenant, ça suffit.
 Je comprends ta déception, Woopette, seulement, tu savais dès le départ qu'il n'y aurait que 3 vainqueurs. Il y avait donc un risque que tu n'en fasses pas partie. Maintenant, pour avoir eu les notes (pas de ta catégorie certes, mais les juges étaient les mêmes), j'ai le sentiment qu'ils ont tous voté de manière assez juste. Nous ne pouvions pas nous contenter du nid car, comme le dit oufdelu, le concours aurait trop peu duré. Et les épreuves écrites avaient toutes un rapport avec le nid.
En tant qu'organisateur, on a vraiment essayé de faire en sorte que tout le monde ait les mêmes chances de gagner. Donc, à partir du moment où tu acceptes de participer, tu acceptes implicitement de perdre également. Alors, s'il te plait, on a bien compris que tu étais déçue, mais sers toi de cette défaite pour être meilleure lors d'un prochain concours. Il n'y a pas de raison que tu n'aies pas ta chance la prochaine fois;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 29 juin 2007, 15h03
Bein parlé chok olla. Là au moins c'est clair et je suis d'accord avec toi. Woopette, j'ai entendu dire dans les coulisses profondes, mais très profonde qu'un autre concours se préparait. Tu pourras te défouler et tu auras face toi, écoutes bien......... chut........ moi

Woopette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Woopette
le vendredi 29 juin 2007, 17h33
Ohh lala, quelle histoire lol. Je n'est j'amais critiqué aucun concour. Meme que j'y participe:) J'ai seulement défendu mon point de vue sur le sujet du concour. (concour d'écriture) Mais vue que tu en parle, le fais que les candidats soit de différentes ages n'influance t'il pas la caliter et la chance au plus jeune de gagner??? (ca c'est un conseil pour le prochain concour et non pas un insulte lol) En tous cas merci beaucoup. Je vais bien lire la prochaine fois les closes du contrat:) Bonne vacances a tous !!!

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le vendredi 29 juin 2007, 20h55
Woopette,le concours était déjà divisé en plusieurs catégories suivant le grade,imagine si en plus il fallait faire des catégories d'age,je pense que l'on ne s'en sortirait pas :s

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 29 juin 2007, 20h59
Fizzy, imagine une telle répartition, cela aurait été au contraire beaucoup plus simple :p
Tout le monde aurait gagné :p

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le vendredi 29 juin 2007, 21h34
mdrrrr ^^
C'est vrai que ça aurait ses avantages ^^

saphir64

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par saphir64
le samedi 30 juin 2007, 06h48
Je viens ici remercier les organisateurs qui ont mis dans mon inventaire les cadeaux du concours:trophée, bouteille de champ.., et un GRAND VIDE (en guise de tableau).......il viendra plus tard.?....ou bien c'est un bug??? De toute manière , ce n'est pas grave, les 2 premiers cadeaux me satisfont ......merci encore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr Monsieur

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mr Monsieur
le samedi 30 juin 2007, 07h58
Je me joins à Saphir pour confirmer le grand rectangle vide pour le tableau :p
tout aussi vide dans le nid que dans l'inventaire :p

Encore une fois, merci beaucoup :-)
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36 37 suivant ›
Partagez