POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'elle est très réussie cette affiche! Et Mamaya en a collé partout! Quelle pub d'enfer ils nous a fait!
J'espère que ça portera ses fruits et qu'il y aura beaucoup de spectateurs demain!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Encore deux esprits qui se rencontrent à la même heure POUPEE !
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Je veux bien vous aider à distribuer ces affiches...
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pas de problème Chooky tu seras toi aussi de la partie toutes les bonnes volontés sont le bienvenue
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bonjour à tous, je voulais souhaiter une bonne fête à toutes les mamans et en profiter pour remercier POUPEE et Nestor pour le magnifique concert d'hier soir, c'était fabuleux vivement le prochain qui si je ne m'abuse doit avoir lieux ici au Gilbert Café mais la date n'est pas encore fixé et puis félicitations aussi à TiTiPaRaDiZe qui vient de passer villageoise bravo et excellente journée à toutes et à tous
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui, tu as raison Mamaya, hier soir on s'est bien éclaté et vivement un nouveau concert. Toutes mes félicitations aussi pour TiTiPaRaDiZe...... Bon eh bien aujourd'hui comme il fait beau je vais en profiter pour faire quelques travaux dans mon nid et me reposer ensuite sur une chaise longue dans mon jardin..... Bonne journée à tous également.
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Oui, c'étais un super concert !...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Le concert était bien, mais il faut dire que le public était génial! Quelle participation! Ca nous a fait chaud au coeur à Nestor et et à moi de vous voir danser et applaudir avec autant d'entrain.
Comme je vois, tout le monde est content, et ça, c'est vraiment le principal!
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Mais c'est tout de même toi et Nestor qui nous avez fait applaudir...vous le méritiez vraiment !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui Chooky à raison c'est vous qui avez fait le plus dur nous on a juste suivi