Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
POUPEE est en hibernation ???
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Midorie, POUPEE sera de retour le 23 septembre. Alors en attendant est-ce que tu veux venir faire un tour sur le lac avec nous. Est-ce que nous pourrions passer à mon nid avant car j'ai quelques croutons de pain pour les cygnes, ils seront contents. J'espère par contre qu'il n'y aura pas de trous dans la barque !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, je viens avec toi !
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est pas grave s'il y a un trou dans la barque, j'amene mes bouees canards ! ;p
Ca y est tu as les miettes de pain ? Aller venez, il fait un temps magnifique, c'est le jour ideal pour aller au parc et sur l'eau !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Allons-y ce seras super !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben les bouées, ce n'est pas que je les aime pas mais à cette époque de l'année, l'eau du lac n'est pas très chaude. Personnellement, je vous regarderai naviguer pendant que moi, j'irai tenir conversation avec les cygnes de l'autre côté du rivage. Eh oui, il y a une passerelle un peu plus loin alors je vais l'emprunter et vous me rejoignerez là-bas d'accord !
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bon, c'est dommage mais d'accord, tant pis on vient te rejoindre Midorie et moi, la traversee prend pas plus de 5min.
Midorie et Goonie montent dans la barque et commencent a traverser tandis que FouetteFouette traverse par le pont
Coucou FouetteFouette ! Oublie pas de prendre des photos !
Oh regarde tous ces poissons Midorie !
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Oui, ils sont magnifiques ces poissons multicolores :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette commence à mitrailler ses amis avec son appareil dernier cri et les prend sous tous les angles. Clic, clic, clic. Elle admire aussi les nénuphars roses et blanc et écoute les grenouilles chanter......
Goonie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Super tes photos FouetteFouette !
Attention Midorie accroche-toi on arrive sur l'ile
La barque s'enfonce dans le sable et ils mettent pattes a terre
Ooooh que c'est joli ici ! You-ouh FouetteFouette on est la !