ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
De quoi parles-tu, insinuerais-tu que nous ayons des poux ou des puces ????? Comme le dit si bien Mamaya fais bien attention à toi, il risquerait de t'arriver quelques bricoles à nous narguer comme cela !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
ptimignon n'avait pas plutôt fini sa phrase que notre Fouettefouette glissa sur un peu de boue qui avait giclée lors du plongeon de clownie et voilà ce qui arrive quand on se moque, la punition ne se fait pas attendre.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Aïe, ouïe, oh la la mes pauvres petites fesses, c'est vrai que c'est dur au bord du bain je n'avais jamais fait attention auparavant. Oh il va falloir sérieusement que je pense à mettre des tapis en plastique anti-dérapants......Ah c'est malin, je n'ai plus qu'à laver tous mes vêtements maintenant !
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et bien profite du bain de boue, pendant que tes vêtments se laveront dans la buanderie, on peut dire que tu auras fait d'une pierre deux coups
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui Mamaya a raison, allez garde ta bonne humeur, tu ne vas tout de même pas nous faire la tête pour si peu !
clownie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
^^ promis je ferais le ménage ^^ !!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Nous le ferons tous ensemble ce sera plus convivial et il sera plus vite achevé pour que nous puissions continuer nos recherches
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mamaya tu ne te tromperais pas de sujet (tu veux rechercher quoi, qui ????? mdr). Bon par contre pour faire le ménage je suis d'accord, je m'en vais de ce pas chercher une p'tite serpillère et un seau.
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Non Fouettefouette, je prends un moment de détente ici puis après je repart pour continuer les recherches, non, reste là j'ai fini, je vais passer la serpillère et toi tu en profites pour te relaxer un instant
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Attends Mamaya tu ne vas tout de même pas faire le ménage tout seul, à deux nous irons beaucoup plus vite..... Et Fouettefouette s'en alla se reposer un instant sur le fauteuil de l'entrée.