Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Le salon de relaxation

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3683 suivant ›

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le lundi 21 janvier 2008, 18h01

De quoi parles-tu, insinuerais-tu que nous ayons des poux ou des puces ????? Comme le dit si bien Mamaya fais bien attention à toi, il risquerait de t'arriver  quelques bricoles à nous narguer comme cela !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le lundi 21 janvier 2008, 18h26

ptimignon n'avait pas plutôt fini sa phrase que notre Fouettefouette glissa sur un peu de boue qui avait giclée lors du plongeon de clownie et voilà ce qui arrive quand on se moque, la punition ne se fait pas attendre.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 21 janvier 2008, 22h24
Aïe, ouïe, oh la la mes pauvres petites fesses, c'est vrai que c'est dur au bord du bain je n'avais jamais fait attention auparavant. Oh il va falloir sérieusement que je pense à mettre des tapis en plastique anti-dérapants......Ah c'est malin, je n'ai plus qu'à laver tous mes vêtements maintenant !

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mardi 22 janvier 2008, 14h29
et bien profite du bain de boue, pendant que tes vêtments se laveront dans la buanderie, on peut dire que tu auras fait d'une pierre deux coups

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le mercredi 23 janvier 2008, 11h04

Oui Mamaya a raison, allez garde ta bonne humeur, tu ne vas tout de même pas nous faire la tête pour si peu !

clownie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par clownie
le mercredi 23 janvier 2008, 14h24
^^ promis je ferais le ménage ^^ !!

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le mercredi 23 janvier 2008, 15h41
Nous le ferons tous ensemble ce sera plus convivial et il sera plus vite achevé pour que nous puissions continuer nos recherches

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 24 janvier 2008, 18h54
Mamaya tu ne te tromperais pas de sujet (tu veux rechercher quoi, qui ????? mdr). Bon par contre pour faire le ménage je suis d'accord, je m'en vais de ce pas chercher une p'tite serpillère et un seau.

Mamaya

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Mamaya
le vendredi 25 janvier 2008, 14h37
Non Fouettefouette, je prends un moment de détente ici puis après je repart pour continuer les recherches, non, reste là j'ai fini, je vais passer la serpillère et toi tu en profites pour te relaxer un instant

ptimignon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par ptimignon
le vendredi 25 janvier 2008, 16h52

Attends Mamaya tu ne vas tout de même pas faire le ménage tout seul, à deux nous irons beaucoup plus vite..... Et Fouettefouette s'en alla se reposer un instant sur le fauteuil de l'entrée.

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3683 suivant ›
Partagez