Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette, est ce que c'est le temps que j'arrête de parler la? :o mdr
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Ah ben ça je peux pas savoir : tout dépend de ce que tu veux vraiment à l'arrivée ;) Et ça, tu es la seule à pouvoir le dire :p
Mikamie
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
reinnette, va s'y commence ta rédaction....je sent qu'on va bien rigoler lol :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
reinnette: mais je veux rien moi. C'est Pioucky, Squeeck et Stanley qui le demande. J'essayais juste de leur briser leur espoir! tsss :p
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu n'y arriveras pas Bridgesssss
Quel que soit le tmeps que ça lui prendra, je suis certaine que reinnette publiera un nouveau tome...
Mais qui sait, peut-être que par un sortillège vaudou, tu pourras l'envoûter pour qu'elle rédige ton éloge...
Avec tous les pouvoirs que tu as déjà manifestés, tu dois bien être capable de cela !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Je devrais mettre en vente l'écriture du prochain tome et accepter la meilleure offre : soit cela racontera de nouveaux fléaux bridgessiens, soit cela racontera des exploits héroïques bridgessiens :D (lol)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
je t'offre 4130N pour ce nouveau tome (toutes mes economies^^)
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pfff... pioucky, tu démarre les enchères bien trop haut. Comment veux tu que j'arrive à suivre avec mes 1668 N ? :(
Bon alors, je rajoute un petit train, une table de camping, un bonnet d'âne, 3 lingots d'or en chocolat et un chat en peluche
Qui dit mieux ?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Des lingots d'or en chocolat ?? Alors là, juste pour la curiosité, je dois avouer que je suis fortement intéressé par cette proposition ;)
Squeeck
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
... Bon je ne fais pas le poids niveau richesse, alors je vais tenter d'acheter reinnette par l'estomac !
Je propose comme enchère une super recette de tiramisu aux framboises, et en bonus celle du pithiviers fondant !