Commence par déménager et je rentrerai peut être (:p).
Big bisous ma chérie !!!
pécan
Ladies and Gentlemen, dans le coin droit, accusant un poids d'environ 750 grammes et un short arboré de jaune et bleu, couetteuse hors pair, chipie et adepte du forum du village, notre challenger ======> Noizeteliaaaaaaaaaaaa !!!!!
Dans le coin gauche, accusant un poids d'environ 982 grammes, des muscles saillant et une gueule d'ange, tout bronzé et champion des villages nutsiens dans la catégorie "ping pong des tavernes", le grand, le beau ========> Mielllllpopsssss !!!!!
Les deux adversaires s'approche de la table, l'arbitre donnent ses dernières consignes:
- pas de coup bas
- de lancer de raquettes et de giffles à la suite d'une contestation
- vous servirez chacun à votre tour en respectant les regles du jeu
- vous devrez rester dans un état vaseux suite au ravitaillement de cognac après chaques sets
- pas de coup vache, de tirage de maillot (surtout toi Noize, coquine :p)
- le perdant devra déménager dans le village de l'autre sans discutions ultérieures
- les poupées en peluche modèle skouiky sont en vente à la taverne !!!
- Les carottes sont cuites, je répète, les carottes sont cuites !
Place au match !
Une foule de supporters de notre champion scandent ce slogan "Noize à BSE, Noize à BSE !!!".
Pourrait t'il en être autrement d'ailleurs, je vous le demande ? Le match est presque gagné d'avance pour acceuillir notre nouvelle pensionnaire (:p), c'est didie contre goliath !!!!