détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Je ne rêve pas, tu parles de mes yeux là marronne. C'est exactement ça tu as raison, noirs, forts et chauds. Mais bien sûr ça dépend de la cureuillette sur qui ils se posent.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
non car les seules yeux que je regarde son vert :(
bon avez vous préparé vos sacs :) j'attends que notre directrice ouvre les locaux officiellement et en avant
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Notre directrice est encore en vacances et compte bien y rester jusqu'au bout on dirait. Il va falloir que j'aille la tirer par les pattes afin qu'elle reprenne son job. Autrement elle va commencer l'année scolaire au coin :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o c'est cruelle , je préfère les heures de collage sur la chaise d'ailleurs on a oublier de la super glu dans la liste des fournitures :D
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou, je passais dans le coin pour savoir si il y avait encore de la place pour moi dans l'établissement ? Où est la directrice, je veux parler à la directrice. Oh ben çà c'est incroyable, elle n'est pas à son poste ! Les petits anciens pourriez-vous me dire si ce collège est réputée pour sa bonne conduite et ses résultats ?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je voudrais pas répondre a sa place mais comme elle est pas la :(
elle doit encore farfouiller des dossiers , je ne sais ou :p
oui, il reste de la place et les résultats sont pas mal car nos professeurs sont tous au moins a 3 étoiles de compétences dans leurs domaines .
quand a moi , je m'occupe de l'orientation pour les métiers et de diverse petites choses :)
marronne se dit qu'elle est là pour les bêtises mais qu'elle est bonne dans l'orientation sans se la jouée bien sur :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Alors voilà les dernières nouvelles. Longuedents cède sa place de directrice du collège. Et comme j'adore commander, je prends le poste. Oui je sais ce n'est pas du tout démocratique, mais que voulez vous je suis comme ça. Donc maintenant c'est moi le directeur tout en continuant mes cours de gym. Vous allez filer droit maintenant. Ma première décision est que je prends le bureau de marronne et que marronne prend le mien. Comme cela je verrais quand elle quitte son poste :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne reste bouche béate
joke , puisque tu es le directeur , il faudrait mettre de l'ordre dans les dossiers qui se trouvent à la cave .
tu sais ceux des élèves , je les ai remisé a sous sol vu la hauteur des notes :(
pendant que joke s'exécute , elle lui met un frigo dans son nouveau bureau et y range des bières puis met un bouquet de rose blanche avec une rose noir au centre .
elle admire son travail et se dit qu'il manque une petite chose
ouvre le tiroir a stylo et mélange tous les bouchons et les corps de stylos et surtout elle glisse un petit mot sous son sous main mais la secret ;)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui joke le nouveau directeur fait toi un nouveaux bureau car moi j'embarque le mien! : p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o non c'est moi qui décore le mien :p
je me suis faite mettre l'informatique car joke et les souries tout un poème :p