Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345553
En gros Zetin tu avoues que c'est entierement ta faute si Timmi n'avance pas :) (et t'en es fiere en plus !)
Ben vous connaissez deja surement mes 2 voisins qui sont mes grands kureuillots ;p ptdr (mes 2 gardes du corps qui me protegent d'Isis juste en-dessous !)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345552
non... mais bon, ne jamais contredire un fou, c'est la règle d'or...^^
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345551
donc si j'ai bien compris , Zetin et Délia sont tes gardes du corps? et elles te protègent de Isis cette gentil Isis qui ne ferait pas de mal à une mouche! mdr
Tu as raison Zetin ne jamais contretire un fou! délia je crois que nous ne connaitrons jamais ces kureuillots!
existent-ils d'abord? on peut se poser la question. ;p
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
1234550
M'enfin c'est vous les fous, tsss Zetin n'habite meme pas dans mon quartier (elle prefere se noyer dans le gue !), et Delia est une voisine et non un voisin, gniarf ;p
S'ils n'existaient pas, on aurait un peu moins de campagnes... ;p
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
12345549
pourquoi tu as oublié un 5 skouiky?
et de qui parlez-vous? j'ai pas trop compris!
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345548
de Nighty et Mirwynn (orthographe sujette à caution), pour autant que je sache...
oups, fallait pas que je le dise? ben désolééééééééée, Skouik'!
*se sauve à toute allure devant Skouiky qui refait la charge des Walkyries sur son déambulateur...*^^
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
12345547
Oui j'ai compris Zetin et je suis allée voir quels étaient les gardes du corps de Skouiky , et les deux kureuils les plus proches sont bien : Nighty et Mirwynn (orthographe ok)
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
12345546
*repasse en hurlant, toujours poursuivie par Skouiky-la-Walkyrie sur son déamblateur étincelant - et encroûté de boue par endroits, faut bien l'avouer...*
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
12345545
pour un vieux kureuil " handicapé" , notre papy Skouiky est plutôt du genre....... fuyant ! pdr
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
12345544
Si si tu pouvais le dire, mes 2 kureuils n'ont rien de secret ;p (en revanche mes 100 autres kureuils si !)
*poursuit quand meme Zetin pour le principe, le deambulateur a fond la caisse, vraouuuuuuum*