Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

et si on se retrouvait...

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3698 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 12 janvier 2007, 06h45
..j'y avais pensé à l'écran géant..ainsi que de mettre une télé au Café Amore !..mais c'est un investissement onéreux et là il faudrait l'accord de Pimprenelle notre Maire !..et pour l'instant elle n'est pas là !...

..Nestor réfléchit. L'idée d'un écran géant est intéressante, çà attirerait pas mal de kureuils d'autres villages vers St Amour des Noisettes...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 13 janvier 2007, 00h29
Vite Nestor essayons de trouver primprenelle car moi je trouve l'idée génial...
Car c'est vrai qu'on début c'est un investissement onereux mais grâce ça va attirer pleins de petits curieux..
Alors on pourrait faire des animations qui nous rapporterait des noisettes, vendre des produits dérivés de l'événement...
Oulala ça y est moi je suis en plein dans ce projet...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 janvier 2007, 13h16
..oui mais Pimprenelle semble être dans une profonde méditation..et ce ne serait pas convenable de la déranger!...
..zut alors !..comment faire?..cet écran géant..malgré son coût..s'annonce prometteur pour St Amour des Noisettes !..il faut l'acheter !...

..Nestor et Homalet consultèrent alors un catalogue remis par un commerçant du village...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 13 janvier 2007, 16h49
Ah tiens Nestor regarde celui là il a l'air bien en plus il n'est pas trop onéreux en noisettes...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 13 janvier 2007, 17h29
..ouais!..l'écran est super géant !.. et en plus..on nous offre une télé à écran plat !..c'est super çà !..on pourra la mettre au Café Amore !...
..bon le tout est de réunir 1000 noisettes!..tu viens Homalet !..on va chercher la clé du coffre fort de la Mairie!..normalement il devrait y avoir une p'tite réserve !...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 14 janvier 2007, 10h14
..regardes çà Homalet !..y en a largement !...
..encore un p'tit mot comme quoi on a retiré 1000 noisettes de la réserve..et à nous l'écran géant !..s'exclama Homalet...
..oui !..mais maintenant faut espérer qu'y ait beaucoup de visiteurs..qu'les affaires marchent..car le tout est de remettre au moins la même somme que c'qu'on a pris !..Homalet ayant l'air un peu inquiet, Nestor rajouta..allez mon ami !..fais pas cette tête là..y a pas d' raison  qu'çà marche pas !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 14 janvier 2007, 16h45
Oui tu as raison... Y'a pas de raison qu'il n'y ait pas de visiteurs.... Notre village est réputé pour être un village actif, proposant diverses animations donc ne baisons les pattes et continuons dans ce sens... Viens allons acheter et installer l'écran géant sur la place du village.... Essayons ausside trouver d'autres kureuils qui pourrait nous aider à installer le matériel...

Nid des Zamours

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Nid des Zamours
le dimanche 14 janvier 2007, 16h54
zpeux vous aider ! zuis petit mais costaud !

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 14 janvier 2007, 19h12
..çà y est on l'a..on l'a notre écran géant..Homalet !..et la télé aussi..viens!..mettons d'abord la télé au Café Amore!..pendant c'temps des kureuils costauds viendront nous proposer  leur aide pour l'installation !...
..et puis un tel achat..çà  s'arrose  !..allez ! j'offre la tournée..aujourd'hui c'est une journée spéciale !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 14 janvier 2007, 22h22
Oui allons arroser ça....  Merci pour la tournée...
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3698 suivant ›
Partagez