dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Alors avec moi s'il te plaît Joke. Ne penses pas que je fais ma mijorée. Mais je n'aime pas être observée. Même si tu es le prof de sport. Allez viens, ne te fais pas prier. Avec toi, je sens que ce sont les zygomatiques qui vont faire de la "gymnastique". Et un et deux et trois et quatre... et un et deux...
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Non merci dianaplume. Je n'ai vraiment pas envie de faire du sport. Alors continue seule. Je vais faire un tour au bar
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
Allez!! tout le monde se mets à marcher ou courrir avec moi!!!!
Aprés la triste nouvelle que j'ai apris aujourd'hui ben j'ai manger, j'ai manger et j'ai grossis :'( je sais c"'est affreux!! je ne loge plus dans mes robes
Longuedents pense que supercharamnt c'est mit en hibernation parce que Longuedents ne logait plus dans ses belles robes de soirée spécialement fais construire par notre YSN!! J'AI GROSSIS!!!!
Alors aprés la phrases au jeu que j'ai consue "j'aime, j'aime pas " que j'aimais manger mais que je n'aimais pas grossir cela m'a fais longuement réfléchire et:
Longuedents s'est apperçus qu'elle devait faire un régime au glands, pommes de pin et chataignes malheur malheur!!
Alors elle s'est mise à construire un parc d'atraction pour faire du sport en jouant!!
c'est ti pas magnifique ça!!!!
Le parc de Longeudents est en construction pour le momment et quand marronne sera de retour Longuedents lui demandera son avis parce que l'avis du chef est indispensable au soin du groupe!!!
Bizzzzzzzzzzz Longuedents
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
euuuuh...... non!! réctificati...on
jeee...eee ne ferais pas un p...arc mais une kermes!!!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Une kermesse Longuedents. Génial comme idée. on va bien s'amuser. Ca changera les idées à tout le monde. j'aimerai bien y tenir un stand moi à ta kermesse. Je pourrai ? Si tu as besoin d'aide je suis là ok ?
J'espère qu'il y aura des pommes d'amour et de la barbe à papa. Et des beignets aux pommes. Puis des frites, puis...Oups pardon ! J'ai faim là tu comprends alors je délire un peu.
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
dsl j'suis vraiment en retard elle est superbe votre salle
dianaplume de quoi parles tu ? ?? frites beignets comprends pas on est pas ici pour affiner nos silhouettes !!
allez en piste étirementttt et un et deux pouffff dur dur
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tu es la voie de la sagesse Mélonie. On parlait de la future kermesse que Longuedents va organiser prochainement si Marronne est d'accord. Mais tu as raison ce n'est ni le lieu ni l'heure. Allez courage...et trois et quatre...pouffff, dur, très dur après le repas. Vais plutôt allez faire un footing moi. Tu viens Mélonie ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
la voie et la voix aussi lol
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
un footing pourquoi pas , je te suis . mais cool hein
longuedent à une bonne idée j'adore les kermesses il y a pleins de trucs délicieux à manger hèèèèè ...attends moiiiiii dianaplume
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Non pas question. La dernière arrivée aux campeurs est ...la plus maline des deux. Car qui veut allez loin ménage sa monture lol