Félicitations à nos 3 équipes gagnantes : Clicmoadroa et Niluge, Emir et Kelloggs, Exodemat et Patatartiner !
Et bravo également à toutes les autres équipes.
Merci à Deyd et Smoothy pour le plaisir de leur dernier texte.
Ca a été un vrai régal de vous lire (quoique parfois assez éprouvant, quand il s'agissait de supporter les disputes et réflexions continuelles de certaine équipe... lol !)
Enfin, bravo, félicitation et merci à notre POUPEE qui nous a proposé ce courcours plus qu'original, l'a organisé et animé avec brio, sans jamais baisser les bras devant certaines difficultés !
merci à tous!! et pour les perdants, il y a un trefle + 1 statue... ben oui c'est bien le concours ou les perdants gagnent plus que le gagnants, non?
mdr
*avait fini par sortir de dessous son lit pour féliciter tout le monde*
Bravo à Clic et Niluge, qui ont vraiment été magnifiquement grandioses
et bravo à tous les autres, j'ai adoré tout lire!
bravo aux juges! bravo à Poupée!
Bravo à tous les participants, ils ont tous été méritants. Quelle imagination débridée ! Dommage, c'est fini. Mais il nous reste heureusement les rapports de nos chers NFBIistes pour rire de grand coeur.
Je dois rajouter que la victoire de Clic et 007 ;) et bien méritée.
Bonne journée à tous et : ALLEEE LES BLéééé!!!
Oooooaaaahhhh ! Pardon, j'arrive après la bataille, je viens de me réveiller ! Merci en tous cas pour cette 2ème place. Je suis très flatté ! Je remercie donc les juges pour leur bon goût (lol), Poupée pour son fantastique boulot d'organisatrice, et surtout Emir, mon partenaire formidable qui ne m'a pas lâché dans cette histoire, pour son implication et son sens de l'humour.
Et je félicite bien sûr les 2 autres équipes, surtout Niluge et Clicmoadroa, qui méritent réellement leur victoire tant leurs textes étaient drôles et bien ficelés. j'ai adoré !
Merci encore !