Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36100 suivant ›

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mercredi 16 août 2006, 10h28
Non! Non! Stop! Arrête les machines Boniface ! euh pardon! Maitre Boniface! C'est bien comme ça qu'on va devoir t'appeler dorénavant, si j'ai bien saisi! :d!

Et en plus rapporteur sur le dos de ses copines de boulot! Tiens donc! C'est du facile ça de venir se plaindre en disant que c'est Rillettes qui a tout dénoncé, mais qui c'est-y qui le prouve, hein?
D'abord elle n'a pas dit que tu allais porter le costume de bunny, c'est elle qui le veut, vous n'allez tout de même pas vous chamailler pour un simple costume, non? Sinon, y'en aura pour tout le monde! Suffit que je me mette derrière ma machine à coudre ! Y'a qu'à passer les commandes! :d!

Au fait , pour les bulots, je préfère les griller moi-même parce que je pense que ta technique et tes immenses qualités ne tiendront pas la route dans MA cuisine! Mais, tu vas pouvoir concourrir pour "InterNut" pour le lancer d'électro-ménager si tu continues comme ça! lol!

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mercredi 16 août 2006, 19h52
Et là on voit bien la main mise des Profiteurs sur la masse laborieuse des kureuil!!! dès qu'on commence à dire des vérités que Môssieu Gilbert ne veut pas entendre, Môssieu Gilbert se fâche et menace de nous faire porter l'uniforme!!!!!!
De plus quand on démontre, preuves à l'appuis qu'on est meilleur que lui en cuisine, qu'on a plus d'inventivité et tout et tout, Môssieu Gilbert prive les pôvres Kureuils exploités de leur outils de créativité sous prétexte qu'il s'est acaparé le Kfé le premier!!!! je vais t'en faire la Révolution moi!!!!! ça va pas tarder!!!!!
et puis j'avais rien contre Rillettes, c'est pas elle qui cafte (manquerait plus que ça .... en plus de l'uniforme, ce serait vraiment le pompon!!!!), c'est l'Aventurier !!!!
pisque que c'est comme ça t'as qu'à les carboniser tes bulots, moi je vais vider la casserole, puisque l'on me prive de mon outil de travail et de création.....

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 17 août 2006, 08h10
Rillettes restée à la porte de la cuisine entend bien les propos tenus pas Boniface... à vrai dire elle ne comprend pas tout... elle a beau se retourner dans tous les sens elle ne voit pas en quoi elle est faux derche... et mémère en plus de ça, non vraiment il faudrait que Boniface apprenne à critiquer les écureuillettes sur leurs vrais défauts et pas des défauts dont il affligerait n'importe quelle écureuillette passant par là. :-p

Si maintenant on peut plus flatter son chef dans le sens du poil afin d'avoir des avantages sociaux je ne vois plus l'intérêt d'avoir un chef. Surtout que pour les mâles le costumes de pingouin est beaucoup plus saillant. Jamais au grand jamais je n'aurais eu l'idée de vous obliger, messieurs, à porter un costume de Bunny. Voyons, je sais que le ridicule ne tue pas mais là je crois que les écureuils vous voyant dans cet acoutrement seraient mort de rire.

Quant à la raison que seuls des mâles sont chefs en cuisine, je dirais que vivant dans une société macho réduisant la gente féminine à la basse besogne je ne vois pas comment il pourrait en être autrement. Ce n'est pas parce une habitude sociale se maintient qu'elle est forcement véridicte...

Boniface, puisque tu me proposes une douche froide, que dirais-tu de m'accompagner à la plage ? Nous pourrions apprendre à nous connaître et puis comme tu peux le vois Gilbert n'a pas vraiment besoin de nous, il est capable de tout faire. Et puis ses sourires à la clientèle, il les fera tout seul aujourd'hui.

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le vendredi 18 août 2006, 08h32
euh ?????? tu me propose d'aller à la plage??????? après tout ce que j'ai dit???????
euh.........................................
t'es sûre??????
euh....................................
t'as pas une batte de base ball dans ton sac non????? c'est pas pour me battre comme plâtre que tu veux m'éloigner de Gilbert???????
euh.................................
t'es sûre que c'est vraiment à moi que tu t'adresses??????????
euh.............................................
.....................................reflexion intense, sourcils froncés, muscles du cerveau au max de production!!!..........
t'es sure, sûre????
tu reviendras pas sur ta proposition????
t'as vraiment réfléchi à tout et à leurs conséquences????
.................
bon ben, allons y alors!!!!!!

c'est bien une meuf ça : tout ce temps perdu pour prendre une simple décision!!!!!!

Allez salut Gilbert!!!! on te laisse, j'ai invité Rillettes à la plage, passe une Bonne Journée!!!!!!!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le dimanche 20 août 2006, 08h23
Arrrrrrhhhhh, Boniface, je fais un pas vers toi pour qu'on apprenne à mieux se connaître et dès que j'ai le dos tourné pour prendre mon sac tu glisses deux -trois réflexions qui font grincer mes deux dents de devant. J'espère que tu fais ça uniquement pour épater la galerie et que durant le chemin jusqu'à la plage je n'aurais pas de remarques désobligeantes.
Bon j'ai mes trois sacs, mon chapeau, ma serviette, mes lunettes... je crois qu'on peut y aller.

Gilbert soit sage !!! on te laisse, J'AI invité Boniface à la plage... non mais sans rire (lol)

Punaise

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Punaise
le dimanche 20 août 2006, 15h13
Je vous ne propose pas de vous accompagner Rillettes et Boniface! :)

Allez gilbert, fais pas la tête, je vais t'aider à tout ranger!

tiens pour commencer je vais prendre un smoothie aux framboises si tu as!

à tout à l'heure vous deux et ...amusez vous bien! ^^

Lardon

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Lardon
le lundi 21 août 2006, 17h08
Quelle ambiance dans ce café, à peine on y est rentré qu'on se sent bien à souahait. Service impeccable, propreté absolue et clientèle plutôt accueillante. Mon café à la noisette il me faut repartir déjà dans mes recherches cependant il me tarde de revenir profiter de ce cadre distrayant afin de pouvoir étudier à souahit mes congénères...
Lardon

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 21 août 2006, 18h55
Bienvenue au Club des Notables, Monsieur Lardon!:)

Reviens quand tu veux faire ton étude Lardon et encore félicitations pour ton grade de notable!

L'ambiance est parfois houleuse, tout dépend des horaires! et des écureuils qui sont en cuisisne! n'est-ce pas Boniface! ;)

Boniface

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Boniface
le mardi 22 août 2006, 08h12
eh! oh !!!!! calmos sur les remarques désobligeantes, c'est pas ma fôte si le bistroquet n'investit pas dans du matériel de bonne qualité!!!!!!!
Félicitations Lardon, oups, je voulais dire Môssieu Lardon, du Club des Notables de Flûte Enchantée (la ça pôse le client, pas vrais!!!),
Bon c'est pas tout ça, mais il le fini son café qu'on puisse laver le matériel..... faudrait pas non plus s'éterniser hein!!! il a d'autres chose à faire le client! faut qu'il aille gagner des noisettes!!!! allez, on se bouge!!!! non mais y'en a j'vous jure ils passeraient leur journée ici à tailler la causette, déjà qu'avec Gilbert et ses Girls y'a assez de travail, faut pas que ça devienne une habitude, bientôt on aura tout le village qui passera son temps au Kfé, et je serais le seul à bosser!!!!!
non mais!!!!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le mardi 22 août 2006, 18h42
Toujours en train de ronchonner Boniface, tu sais que tu risques de faire fuire la clientèle de Gilbert à force de caractère. Pôvre lardon qui vient se faire tâter le bout de gras pour qu'on le félicite de sa montée en grade, laisse lui le temps de profiter de sa pause... tu devrais aussi faire attention j'ai entendu parler de ses études tarabiscotés et tu risques bien d'être son premier sujet d'étude si tu te montres si peu aimable. Fais comme moi, dans le sens du poil :

Bravo Lardon ! Je te paye une tournée !!
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36100 suivant ›
Partagez