Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

VIDE GRENIERS DE ST AMOUR

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3642 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 28 janvier 2007, 11h53
..tu peux nous aider zouz ?..à trois çà ira plus vite..et on s'ra plus tôt au Café Amore !...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 28 janvier 2007, 17h00
Oui tiens Nestor a raison... ça tombe bien que tu sois là... Allez zouz donnes nous un coup de pattes s'il te plaît...

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le mardi 30 janvier 2007, 00h32

zouz esquise un leger sourire en coin et se pinçant les levres il repond:

desolé les gars mais le doctors m'a dit qu'il fallait que je reste dans ce fauteuil trois semaines durant ( suite a mon ettouffement! et ma chute sur la glasse!) deccidement j'ai la poisse!) sans le moindre effort cela risquerait de compromettre ma santé!...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 30 janvier 2007, 01h01
Bon comme tu voudras... Mais attention aussitôt que tu seras sur pied,  reprends vite tes activités... C'est un conseil car après on prend de mauvaises habitudes et on devient paresseux...  

zouz

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par zouz
le mardi 30 janvier 2007, 13h33

lol! mon cher homalet je pense que c'est deja fait!

plus sérieusement je m'attache a la construction et le demenagement de six nouveaux etages alors je suis un peu surbooké en ce moment! et puis j'apprend de nouveaux metiers pour pouvoir construire moi meme ce dont j'ai besoin!mais des que j'airais un peu plus de temps ...pas de probleme!

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mardi 30 janvier 2007, 14h11
Ok ok.. Bon tu viens Nestor on s'y met ?

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le mercredi 31 janvier 2007, 16h35
Alors les kureuils... Quelqu'un aurait-il quelque chose d'interessant à vendre ?...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le vendredi 09 février 2007, 23h32
Je crois qu'il serait temps de dépoussièrer cet endroit... Peu de kureuils ne viennent ici à présent... Tu viens Nestor on va donner un bon coup de chiffon...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le samedi 10 février 2007, 08h10
..oui faisons un peu d' ménage !...
..et si l'on lançait une p'tite foire à la brocante..depuis le temps j'pense que certains kureuils devraient avoir quelques objets inutiles ou quelques vieilleries qui traînent chez eux!..qu'en penses-tu Homalet ?...

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le samedi 10 février 2007, 16h27
Oui c'est une chouette idée ça Nestor...  Mais faudrait trouver une date, pour le lieu pas de souci ça se ferais ici... Moi jpeux dores et déja proposer la vente de planches, vis et pointes... J'espère qu'il y aura des amateurs car la vente de ces objets n'est plus ce qu'elle était dans le passé... J'ai énormement de mal à écouler ma production (heureusement que le brocanteur passe de temps en temps pour me les racheter... Faut mieux revendre à moitié prix que rien du tout... Enfin c'est mon avis...).
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3642 suivant ›
Partagez