..assez discuté !..j'ai plein de travail qui m'attend !...
..Nestor décida de voir les exposants...
..et si j'allais faire un tour au stand de Bilbochon!..depuis le temps qu'j'veux l'voir!..il fait de jolis p'tits objets en bois..paraît-il !...
..et le voilà en route . Il fait chaud, Nestor s'arrête boire un verre au Café Amore...
..Le Café Amore était plein à craquer...
..hey Pimprenelle! t'es toute seule avec tout ce monde?..où sont donc tes serveurs..Kokoon et Forti ?...
..bon ben..j'vais te donner un coup de pattes!..juste un grand verre de jus de fruit pour moi..et c'est parti !...
..deux Smothies pour la quatre..une Verde Amore et trois Cocos Amore pour la table à côté..Pimprenelle!...
..Nestor profite de quelques instants d'accalmie pour s'assoir...
poutou , qui n'avait pas été trop vu en ce moment , arriva sur le festival et alla au café amore ... il été bondé de monde ... elle aperçut nestor qui c'été assoupie sur une chaise et pimprnelle qui se décarcasser pour servir les nombreux clients ... poutou alla alors vers pimprenelle ...
Je vais t'aider pimprenelle vu que ton aide c'est assoupie .. je vais prendre les commandes ....
et poutou commençat son travail , même si il été fatigant et qu'elle était en vacances , elle allait pas laissé la mairesse toute seule comme sa....
..Nestor se réveilla...
..aaah..elle était bonne cette ronflette!..et quelques instants après..oh! mais..j'suis pas chez moi !..j'suis au Café Amore!..vite au travail..avant que Pimprenelle ne soit débordée!...
..t'en fais pas Mélonie!..j'fais le service les yeux fermés et les pattes dans les poches!...
poutou vu que nestor c'était réveiller et était en charmante compagnie .... elle allat les voir pour prendre leur commande .....
alors nestor , bien dormit ??? ...... t'en fait pas , c'est pas grave , chacun à le droit à son temps de repos , non ?? Bon .... alors .... vous voulez quoi ???
poutou voyé que nestor était encore bien endormit et n'écouter que la moitier de se que lui raconter mélonie ..... sa la fit rire mais se remit très vite au boulot ...
..non poutou ! Mélonie m'offre un verre..de cocktail pink amore j'crois!..laisses!..j'm'en charge pour faire le service!..tu vas voir comme Nestor est adroit !..attention!..j'arrive!..Nestor revint avec le plateau chargé sur la tête. Poutou ne l'ayant vu arriver, lui fonça dedans...
..boum!..le plateau fit un vol plané pour atterrir, par chance, sur une table vide...