Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

FESTIVAL D'ETE

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3640 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 01 août 2006, 06h44

..assez discuté !..j'ai plein de travail qui m'attend !...

..Nestor décida de voir les exposants...

..et si j'allais faire un tour au stand de Bilbochon!..depuis le temps qu'j'veux l'voir!..il fait de jolis p'tits objets en bois..paraît-il !...

..et le voilà en route . Il fait chaud, Nestor s'arrête boire un verre au Café Amore...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mercredi 02 août 2006, 07h45

..Le Café Amore était plein à craquer...

..hey Pimprenelle! t'es toute seule avec tout ce monde?..où sont donc tes serveurs..Kokoon et Forti ?...

..bon ben..j'vais te donner un coup de pattes!..juste un grand verre de jus de fruit pour moi..et c'est parti !...

..deux Smothies pour la quatre..une Verde Amore et trois Cocos Amore pour la table à côté..Pimprenelle!...

..Nestor profite de quelques instants d'accalmie pour s'assoir...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 03 août 2006, 22h57

poutou , qui n'avait pas été trop vu en ce moment , arriva sur le festival et alla au café amore ... il été bondé de monde ... elle aperçut nestor qui c'été assoupie sur une chaise et pimprnelle qui se décarcasser pour servir les nombreux clients ... poutou alla alors vers pimprenelle ...

Je vais t'aider pimprenelle vu que ton aide c'est assoupie .. je vais prendre les commandes ....

et poutou commençat son travail , même si il été fatigant et qu'elle était en vacances , elle allait pas laissé la mairesse toute seule comme sa....

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le vendredi 04 août 2006, 08h01

..Nestor se réveilla...

..aaah..elle était bonne cette ronflette!..et quelques instants après..oh! mais..j'suis pas chez moi !..j'suis au Café Amore!..vite au travail..avant que Pimprenelle ne soit débordée!...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le dimanche 06 août 2006, 01h57
mélonie arrive ..juste lorsque Nestor  se réveille .....  Nestor ...que t'arrive t'il ??  tu dormais ??   ....non   a bon  je croyais ....tu semble pourtant encore ...ensommeillé ...!!!    ok   excuses moi   ....tiens pour me faire pardonner d'avoir  cru que tu pouvais dormir alors que Pimprenelle et poutou s'activent .....je t'offre un verre ...!   tu nous sers  ?  ok        ....hé  fait attention de ne pas te prendre les pattes dans un tapis  ....ouvres davantages les yeux .....!!!  hihihi

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 06 août 2006, 18h10

..t'en fais pas Mélonie!..j'fais le service les yeux fermés et les pattes dans les poches!...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 06 août 2006, 18h13
..j'accepte volontiers un p'tit verre!..et c'est quoi ?..du zizi coin coin..un cocktail..!...

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le lundi 07 août 2006, 00h33

poutou vu que nestor c'était réveiller et était en charmante compagnie .... elle allat les voir pour prendre leur commande .....

alors nestor , bien dormit ??? ...... t'en fait pas , c'est pas grave , chacun à le droit à son temps de repos , non ?? Bon .... alors .... vous voulez quoi ???

poutou voyé que nestor était encore bien endormit et n'écouter que la moitier de se que lui raconter mélonie ..... sa la fit rire mais se remit très vite au boulot ...

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le lundi 07 août 2006, 06h57

..non poutou ! Mélonie m'offre un verre..de cocktail pink amore j'crois!..laisses!..j'm'en charge pour faire le service!..tu vas voir comme Nestor est adroit !..attention!..j'arrive!..Nestor revint avec le plateau chargé sur la tête. Poutou ne l'ayant vu arriver, lui fonça dedans...

..boum!..le plateau fit un vol plané pour atterrir, par chance, sur une table vide...

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le lundi 07 août 2006, 21h03
Nestor  ....quel exploit   ......mdrrrr    dis .. tu a évité la catastrophe  et les foudres de pimprenelle  .....entre nous  utilises tes pattes  au lieu de ta tête  surtout lorsque tu n'es pas bien réveillé  .....!    mais bon pas de casses  ....poutou  stp  sers nous   et rajoutes toi un verre   et toi Nestor ne bouges plus de ton siege ...le temps du service.....!
 > Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 3640 suivant ›
Partagez