reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess : damien et syahia ont bien stipulé qu'ils voulaient des propositions concrêtes et faisables, qui soient aussi finalisées en terme d'équilibres ! Donc il fallait bien débattre du biberon pour arriver à une bonne solution (ce qui est le cas maintenant, à mon avis, puisqu'il ne resterait plus que les équilibres à faire).
Quant au biberon, le débat n'a concerné que 6 posts (loin des 15 pages, donc)... Je trouve cela très raisonnable...
Pour les autres propositions (gateaux et dinides), rien de nouveau ici bas sur Nutsy : on se heurte toujours au soucis de retouche d'image, qui risque de bloquer l'apparition de ces objets :'( (d'ailleurs la dinde, j'ai abandonné l'idée de la retrouver, je pense que je l'avais rêvée :o Si quelqu'un arrive à la retrouver ou alors à voir des images de nourriture cachées dans des plans de Nutsy, il ne faut pas hésiter à le signaler :) )
Sinon, la recoloration d'objets, je pense que ça peut être une super idée, qui pourrait débloquer tout ça !! Sauf qu'il faut que les productions du four soient plus chères que celles de l'alambic. Donc je vois mal l'intérêt de mettre un champignon mangeable à 30N :p ça ne fait donc pas vraiment avancer...