Bandeau gauche
Retour au forum Évolutions du Jeu

Four 2 ! RECAPITULATIF ! :)

> Accèder à la page ‹ précédent 1301 302 303 304 305 306 307 308346 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 08 novembre 2008, 15h59
Et donc
1) ça n'a aucun rapport avec ce que je disais sur le moment.
2) J'ai aussi parlé de prix il y a 2 ans 5 jours et 17h... Tu comptes faire allusion à des posts de cette époques aussi ou alors on se concentre sur le présent ? Dans ce cas, je n'avais pas parlé de prix à ce moment là.
3) Le prix proposé répond à certaines nécessités de consommations et de progressions de prix d'un établi à un autre (déjà expliqué plusieurs fois). Si tu penses que 50N pour un biberon est (surprise!) pas assez élevé, tu es libre depuis de nombreuses semaines de proposer comme tout le monde des équilibres de productions qui te paraitraient mieux. Mais, (SURPRISE!), tu n'as pas daigné y participer, privilégiant plutôt ce débat stérile, bloquant la discussion avec ton manque entêtement, t'obstinant à perdre du temps sur la forme pour ignore le fond lorsqu'il te dessert, etc...

Et finalement, devant ce manque flagrant d'honnêteté intellectuelle (je reprend avec plaisir ce terme que tu avais toi même utilisé avant), je ne vois plus l'intérêt de répondre ici. D'autant que j'ai fait le tour de tout ce que je pouvais dire (je ne pourrai hélas rien apporter de nouveau), tout comme toi, mais que je j'ai pas l'intention de continuer à me répéter, moi.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1301 302 303 304 305 306 307 308346 suivant ›
Partagez