Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3556 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 15 janvier 2006, 21h08

faite palce, messieurs les jury, venait donc, laissez vous tenter par un peu d'exotisme,e t venait gouter au raffinement, et à l'appaisement de mes termi...euhhh des massages japonais mouahahahaha

http://img59.imageshack.us/img59/7390/cureuil3b0nf.jpg 

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 15 janvier 2006, 21h36
Euh gilbert , je ne veus pas t'embeter , je sais que tu es debordé mais je ne suis plus villageoise , je suis apprentie ... Je te l'avais dit , mais tu doit etre fatigué , ça se comprend ... Si tu veux te reposer , viens faire un tour chez moi , je t'offrirai un tisane pour te detendre . :p

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 15 janvier 2006, 22h22
merci Setsuna ...je dois avoir l'esprit ailleurs en effet je note mais de toutes façons tu restes dans la même catégorie donc pas de problème!

sandrasan...j'avoue que ton costume est splendide......! C'est une grande réusssite! il nous aurait fallu un prix de la meilleure costumière.... ! bravo!

poutou oui, je sais je n'ai pas orthographié correctement le nom de Chooppy ...mais je suis sûr qu'elle se reconnait! et qu'elle ne m'en veut pas! ;D!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 16 janvier 2006, 06h35

As-tu vu Gilbert comme mon nouveau bikini spécial concours de miss est beau.Je l'ai fait faire sur mesure.

POUR TOUKETTE TAPEZ 1.

Et pour Geneviève euh......allez je suis sympa je te laisse la deuxième place sur le podium tapez 2.lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 16 janvier 2006, 07h33
En fait poutou, je voulais dire "je pense qu'IL se reconnaitra" bien sûr! tu as dû corriger de toi même n'est-ce pas!

toukette! on n'influence pas les juges! Pas la peine de te promener avec de grandes banderolles avec ton nom dessus! lol!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le lundi 16 janvier 2006, 08h03
J'espère que tu tiens le coup Gilbert ! Ta résistance m'épate.  Tu as fait toutes les nuits au GIlbert kfé pour la grande fête de Niluge et tu es en superforme !!!

Je suis de mauvaise humeur ce matin et me suis levé de la patte gauche .
Faut-il préparer quelquechose pour les candidates ?  J'en ai rencontré une avant hier soir et j'ai été charmé !
Excellente journée à toute la forêt !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 16 janvier 2006, 09h21

antsy il ne fallait pas le dire que nous nous étions vu l'autre soir, cela va faire des jalouses. Et si tu as été charmé, sache que moi je n'oublierais pas ce moment délicieux quand tu m'as dit au revoir

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 16 janvier 2006, 09h33

merci gilbert pour ce doux compliment, mais je savais déjà que j'avais du talent mdr, en tout cas avec tout ce brouhaha, je te félicite Poupée et toi pour tenir le choc ^^

bon courrage

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 16 janvier 2006, 09h41

ah oui je viens de percuter....dis donc, moi je dis qu'il y a de la triche je suis pas d'accord, nanananananan, est ce que je fricote moi avec les juges, non je propose juste de faire des massages à l'huile de noisettes, puis un petit brevage de ma fabriction, pour vous reposer lors du concourt, et pour que vous soyez apte à rendre le bon verdict....(je ne vous le soufflerais pas soignez sans craint) mais bon ....

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le lundi 16 janvier 2006, 17h36

oulalal la concurence.....!

POUR CASSE NOISETTE. TAPEZ 2!

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3556 suivant ›
Partagez