faite palce, messieurs les jury, venait donc, laissez vous tenter par un peu d'exotisme,e t venait gouter au raffinement, et à l'appaisement de mes termi...euhhh des massages japonais mouahahahaha
As-tu vu Gilbert comme mon nouveau bikini spécial concours de miss est beau.Je l'ai fait faire sur mesure.
POUR TOUKETTE TAPEZ 1.
Et pour Geneviève euh......allez je suis sympa je te laisse la deuxième place sur le podium tapez 2.lol
antsy il ne fallait pas le dire que nous nous étions vu l'autre soir, cela va faire des jalouses. Et si tu as été charmé, sache que moi je n'oublierais pas ce moment délicieux quand tu m'as dit au revoir
merci gilbert pour ce doux compliment, mais je savais déjà que j'avais du talent mdr, en tout cas avec tout ce brouhaha, je te félicite Poupée et toi pour tenir le choc ^^
bon courrage
ah oui je viens de percuter....dis donc, moi je dis qu'il y a de la triche je suis pas d'accord, nanananananan, est ce que je fricote moi avec les juges, non je propose juste de faire des massages à l'huile de noisettes, puis un petit brevage de ma fabriction, pour vous reposer lors du concourt, et pour que vous soyez apte à rendre le bon verdict....(je ne vous le soufflerais pas soignez sans craint) mais bon ....
oulalal la concurence.....!
POUR CASSE NOISETTE. TAPEZ 2!