Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

CONCOURS OFFICIEL: ELECTION DE MISS NUTSY.NET

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3556 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le dimanche 15 janvier 2006, 21h08

faite palce, messieurs les jury, venait donc, laissez vous tenter par un peu d'exotisme,e t venait gouter au raffinement, et à l'appaisement de mes termi...euhhh des massages japonais mouahahahaha

http://img59.imageshack.us/img59/7390/cureuil3b0nf.jpg 

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le dimanche 15 janvier 2006, 21h36
Euh gilbert , je ne veus pas t'embeter , je sais que tu es debordé mais je ne suis plus villageoise , je suis apprentie ... Je te l'avais dit , mais tu doit etre fatigué , ça se comprend ... Si tu veux te reposer , viens faire un tour chez moi , je t'offrirai un tisane pour te detendre . :p

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 15 janvier 2006, 22h22
merci Setsuna ...je dois avoir l'esprit ailleurs en effet je note mais de toutes façons tu restes dans la même catégorie donc pas de problème!

sandrasan...j'avoue que ton costume est splendide......! C'est une grande réusssite! il nous aurait fallu un prix de la meilleure costumière.... ! bravo!

poutou oui, je sais je n'ai pas orthographié correctement le nom de Chooppy ...mais je suis sûr qu'elle se reconnait! et qu'elle ne m'en veut pas! ;D!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le lundi 16 janvier 2006, 06h35

As-tu vu Gilbert comme mon nouveau bikini spécial concours de miss est beau.Je l'ai fait faire sur mesure.

POUR TOUKETTE TAPEZ 1.

Et pour Geneviève euh......allez je suis sympa je te laisse la deuxième place sur le podium tapez 2.lol

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 16 janvier 2006, 07h33