Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

MISTER NUTSY : LA CEREMONIE.

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3558 suivant ›

Zzorro

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Zzorro
le jeudi 10 novembre 2005, 05h17
Moi z'ai ben hate de savoir le classement.....
En tout cas c'etait ben l'fun de faire ce concours !
Merci Poupee !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 10 novembre 2005, 05h35
Ouf ! Ça y'est ! J'ai posté ma chanson à Poupée !!  Ça me dérange pu de savoir maintenant !  J'ai remplis les 3 épreuves.  Mon sort est entre les pattes des juges.

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 10 novembre 2005, 06h50
c'est clai moi non plus ca ne me gène pas de le savoir, vu que j'ai fini!!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le jeudi 10 novembre 2005, 09h58
Rillettes se tient sur le toit du chapiteau, elle se prépare à faire quelque chose de pas très réglementaire, elle espère que cela ne sera pas trop mal pris mais elle avait promis une surprise à Wisk pour pouvoir lui dire au revoir. Pour célébrer la dernière épreuve de ce formidable concours, (merci à l'organisatrice), elle a voulu mettre les candidats dans l'ambiance et comme le temps n'est pas de la partie... Elle a revêtu un costume de Papy Nutsy orange et a trafiqué son aspirateur pour qu'il projette des copeaux de noix de coco biodégradables à une vitesse qui devrait durer toute la journée. Elle s'est permise d'emprunter un âne qu'elle a déguisé en renne, nez rouge et beaucoup de grelots et qui tire difficilement un traineau de fortune. Elle regarde dans le chapiteau, tous les candidats finissent d'écrire leur texte ou répètent leur chanson. Elle voit Wisk à la fenêtre, il a l'air surpris par la pseudo neige qui tombe. C'est le moment.
Rillettes secoue les grelots de l'âne,
"gling, gling, gling", il commence à avancer sous le regard amusé de Wisk. Rillettes prend sa voix la plus grave possible, "HO, HO, HO, bon courage à tous".
Et Rillettes s'en va en laissant derrière elle des:
"HO, HO, HO" "Gling, gling, gling"

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le jeudi 10 novembre 2005, 10h13

Chooppy des coulisses a adoré le petit spéctacle de Rilette!!! Ca fait plaisir de pouvoir rencontrer papa Nutsy avant le jour de noël!!! Merci Rilette pour nous avoir fait rêver parce qu'on en avait bien besoin à cause du stress!!!

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le jeudi 10 novembre 2005, 10h47

Poupée, comment peut-on s'organiser (aprés le concours, j'entends) pour offrir un cadeau de mariage à nos deux tourtereaux Chooppy et Poutou ? 

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le jeudi 10 novembre 2005, 11h47
merci d'avance pour papagounou et poutou est super contente du petit spectacle que nous a fait rillettes ! sa destress les candidats et les jury ! (même si rillettes lui manque déjà !!!).

Wisk

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Wisk
le jeudi 10 novembre 2005, 12h36

Wisk se cache derrière son air amusé pour dissimuler sa profonde tristesse suite au départ de Rillettes. Ah! Elle me fera toujours sourire....avec ses idéess sorties ne nulle part... Sniff...j'espère qu'elle revient bientôt...Wisk se remet à sa copie, le coeur gros. Reviens nous vite Rilletes....

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 10 novembre 2005, 13h10

Pioucky aussi a apprécié le spectacle!

"merci Rillettes!"

Atom

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Atom
le jeudi 10 novembre 2005, 16h26
Atom qui vient de finir sa copie s'empresse de la remettre à Poupée avec un air maussade, mais les autres participant ni font pas attention .
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3558 suivant ›
Partagez