Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
89
Même si je n'en rajoute pas, vous avez l'imaginuts assez bien garni pour trouver tout ça vous même, petites coquines ;)!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
90
Et toutes nos affirmations sont appuyées par des photos, obtenues grâce à notre ruse <div id="" class="_mp3rocket_overlay_style" style="left: ; top: ; width: ; height: ">
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
91
c'est moi où cette fois-ci ta ruse n'a pas fonctionné? ;)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
92
C'est toi ! lol c'est un machin qui s'est installé sur mon ordi... installé sans demander la moindre permission ! je suis plus rusée que ça mon cher ! à preuce... j'ai fait le nécessaire et ce vilain truc n'apparaît plus !
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
93
C'est mal-poli les machins d'ordi, tu les vires par la porte, ils reviennent par la fenêtre avec un sans-gêne incroyable !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
94
Ça été un long travail de recherche pour me défaire de cet impertinent ! Je ne veux accuser personne, mais je ne serais pas étonnée que l'un ou l'autre de mes neveux soit le coupable, pendant le congé pascal, ils étaient quelques uns ici et bien entendu devant l'ordi de tatie ... ils s'en sont donné à coeur joie les charmants enfants !
Ce qui importe, c'est d'avoir nettoyé (sans huile de coude cette fois lol) l'appareil lol
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
95
Mais accuse, accuse, chère Nation, les enfants, c'est fait pour ça, ils se vengeront bien sur les leurs plus tard! (Bon, est-ce que j'ai besoin de me détendre? oui... vais-je en avoir la chance? pas vraiment... mdr!)
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
96
lol c'est vrai que je n'ai émis qu'une pensée, un simple soupçon, mais aucun d'entre eux ne fut directement visé (je les soupçonne tous lol)
alors, je me permet de les accuser, tous
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
97
GB a raison chère Nation, les enfants c'est fait pour ça et ya pas pire que les neveux, demande à Donald lol !!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
98
Oui, mon humaine confirme, elle a deux des trois coffrets de la série Picsou de Disney... :p !