LES RÉSULTATS!!!C'est avec un grand plaisir que je vous remercie tous et toutes pour votre participation à ce grand Concours des Fêtes. Créé pour vous amuser et amuser vos yeux, je pense que son but a été atteint. Vous avez été nombreux à dire combien il était difficile (dans tous les sens!) de voter et je vous remercie de vous être soumis à la torture. Cela me permet aujourd'hui d'annoncer les gagnants.
Classement généralLes 3 gagnants ont été obtenus à partir du plus grand nombre de vote total au classement général. Sans plus tarder, les voici:
Première place: Matisse609 (Gagne un objet communauté mystère spécial + un saphir)
Deuxième place: pikasie (Gagne un objet communauté mystère spécial + un trophée dorée)
Troisième place: ingvar (Gagne un objet communauté mystère spécial + une bouteille de champagne)
Coups de coeurIl y avait un gagnant par critère. Encore une fois, l'écureuil ayant recueilli le plus grand nombre de vote l'emportait. Rappel des critères:
Critère #1: Utilisation ingénieuse de petits objets standards pour créer des objets de Noël;
Critère #2: La tête d'écureuil est harmonieusement intégrée à un déguisement et forme un personnage;
Critère #3: La mise en scène de la salle exprime pleinement le sentiment de Noël et/où le Temps des Fêtes.
Gagnant(e) critère #1: Matisse609 (Gagne un objet communauté mystère spécial)
Gagnant(e) critère #2: Fouettefouette (Gagne un objet communauté mystère spécial)
Gagnant(e) critère #3: nanou25 (Gagne un objet communauté mystère spécial)
Les participantsVoici la liste de tous ceux et celles ayant participé à ce concours. Vous vous verrez remettre un prix de participation que je garde... secret! Vous aurez bien la surprise dans votre inventaire d'ici quelques jours tout au plus, comme les gagnants!
croquenoix Matisse609
pikasie nanou25
noisette2599 sissyy46
bleu océan chok olla
Squeeck willina
cueileuil Raleur
Métine caramel8
bizounoux Petit Viennois
sarahgos suzukia
Vifargent snapblue
Martini Kalianut
chanse POUPEE
K4Mou supernini
mzellejane Fouettefouette
Midomousse dianaplume
ingvar jetrow
Antiminou michelette
genw croustilles
poupouil thuthur
J'en profite pour remercier snapblue, qui a su me donner un énorme coup de pouce durant ce concours. Encore une fois, merci de votre participation et félicitation à tous!
Grand Bourru,
organisateur au nom du Comité des Fêtes
ps.: Raleur, profite pour moi de ta journée pyjama, moi je peux pas :s Et Bonne Année à toi aussi, michelette!