Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Officiel] Concours des Fêtes!

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 35 37 suivant ›

bleu océan

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bleu océan
le vendredi 31 décembre 2010, 12h07
A vôté, je me posais beaucoup trop de questions .... mais dur dur tout était joli

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le vendredi 31 décembre 2010, 18h54
La période des votes est maintenant close depuis 18h00 aujourd'hui.

Voici la liste officielle des écureuils participants N'ayant TOUJOURS PAS voté            
  • cueileuil               
  • Petit Viennois         
  • Vifargent                                                             
  • genw               
  • croustilles
  • poupouil
Étant donné que l'on est dans le dernier droit de la période des Fêtes (snif, déjà, oui!), ces participants se verront accorder une période de grâce qui correspond à celle qu'il me faudra pour compiler les résultats.

Les résultats seront compilés aujourd'hui et...

les gagnants seront annoncés demain, le 1er janvier. Et à ce qu'on dit... Grand Bourru se fit bâillonner par son aide-organisateur...

Je tiens à vous remercier tous de votre participation et par la même occasion, souhaiter à tout Nutsy une Bonne et Heureuse Année pour vous écureuils et vos humains aussi! Juste ce qu'il faut en boulot, une bonne connexion pour les ptits écureuils, de belles évolutions nutsyennes et que de la santé et de la joie!

Et par pitié, évitez les résolutions... le 2 janvier ne se pointe pas le bout du nez que déjà vous les avez abandonnées :p!

Grand Bourru,
organisateur au nom du Comité des Fêtes

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le vendredi 31 décembre 2010, 21h20
Merci Grand Bourru !

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 01 janvier 2011, 00h16
Tout le plaisir est pour moi, cher Martini!

michelette

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 décembre 2024
posté par michelette
le samedi 01 janvier 2011, 13h04
merci pour vos voeux cher Grand Bourru?????

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 01 janvier 2011, 14h04
Happy New Year!!! Bientôt les résultats!!! Super et bonne journee de repos a tous!!! Et oui Grand Bourru pour la seconde fois je suis encore en pyjama ....

ingvar

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
31 janvier 2012
posté par ingvar
le samedi 01 janvier 2011, 17h05
attends...attends...attends... grignote  chocolats de Noël en attendant  ....

grand bourru aussi doit être dans son caleçon de pyjama....la tetoune embuée de champagne....:p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le samedi 01 janvier 2011, 18h50

LES RÉSULTATS!!!

C'est avec un grand plaisir que je vous remercie tous et toutes pour votre participation à ce grand Concours des Fêtes. Créé pour vous amuser et amuser vos yeux, je pense que son but a été atteint. Vous avez été nombreux à dire combien il était difficile (dans tous les sens!) de voter et je vous remercie de vous être soumis à la torture. Cela me permet aujourd'hui d'annoncer les gagnants.

Classement général

Les 3 gagnants ont été obtenus à partir du plus grand nombre de vote total au classement général. Sans plus tarder, les voici:

Première place: Matisse609 (Gagne un objet communauté mystère spécial + un saphir)
Deuxième place: pikasie (Gagne un objet communauté mystère spécial + un trophée dorée)
Troisième place: ingvar (Gagne un objet communauté mystère spécial + une bouteille de champagne)

Coups de coeur

Il y avait un gagnant par critère. Encore une fois, l'écureuil ayant recueilli le plus grand nombre de vote l'emportait. Rappel des critères:

Critère #1:  Utilisation ingénieuse de petits objets standards pour créer des objets de Noël;
Critère #2:  La tête d'écureuil est harmonieusement intégrée à un déguisement et forme un personnage;
Critère #3:  La mise en scène de la salle exprime pleinement le sentiment de Noël et/où le Temps des Fêtes.

Gagnant(e) critère #1: Matisse609 (Gagne un objet communauté mystère spécial)
Gagnant(e) critère #2: Fouettefouette (Gagne un objet communauté mystère spécial)
Gagnant(e) critère #3:  nanou25 (Gagne un objet communauté mystère spécial)

Les participants

Voici la liste de tous ceux et celles ayant participé à ce concours. Vous vous verrez remettre un prix de participation que je garde... secret! Vous aurez bien la surprise dans votre inventaire d'ici quelques jours tout au plus, comme les gagnants!

croquenoix       Matisse609
pikasie             nanou25
noisette2599    sissyy46
bleu océan       chok olla
Squeeck           willina
cueileuil            Raleur
Métine             caramel8
bizounoux         Petit Viennois
sarahgos           suzukia
Vifargent          snapblue
Martini              Kalianut
chanse              POUPEE
K4Mou            supernini       
mzellejane         Fouettefouette      
Midomousse    dianaplume
ingvar               jetrow
Antiminou        michelette
genw               croustilles
poupouil          thuthur

J'en profite pour remercier snapblue, qui a su me donner un énorme coup de pouce durant ce concours. Encore une fois, merci de votre participation et félicitation à tous!

Grand Bourru,
organisateur au nom du Comité des Fêtes

ps.: Raleur, profite pour moi de ta journée pyjama, moi je peux pas :s Et Bonne Année à toi aussi, michelette!

nanou25

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par nanou25
le samedi 01 janvier 2011, 19h03
Bonne Année A tous et super je suis dans les gagnantes bravo  a tous c'était une grande joie et un vrai plaisir pour les yeux de participer a ce concours puisse t'il y en avoir encore beaucoup d'autre et longues vie à nutsy car c'est vraiement un site de jeu très plaisant sur tous les poins, petits ou grand c'est un réel plaisir de venir se détendre et prendre du bon temps avec vous, milles bon vœux et succès Bizz

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 01 janvier 2011, 19h39
Toujours en pyjama...............Bravo, bravo vous tous!!!! C'était super, maintenant j'attends ma surprise!!!! :)
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 35 37 suivant ›
Partagez