Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Flemmard
Je confirme ! J'ai moi-même été maire dans un autre jeu et j'ai dû souvent faire preuve de patience et .... de diplomatie !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
indifférent
Tu en as de la motivation, mon humaine ne parvient qu'à jouer à Nutsy! Je dois être drôlement attachant, ça fait plus de cinq ans qu'elle m'endure (bon, elle a pris une sabbatique forcée d'un an, mais quand même!) :p
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Blasée
A l'époque j'étais chômeuse (enfin, mon humaine hein parce que nous les cureuils on ne chôment pas sur nutsy !!!)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Revigoré
oui oui, les écureuils chôment, on appelle ça l'hibernation :p! Mais je suis, dans un tout autre ordre d'idée, heureux de voir que tout s'est arrangé pour ton humaine!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Regénéré
Ouaiiiiiii quand la santé va tout va ....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Purifié
Je n'irais pas jusque-là, sans être hyper en forme, je ne suis pas à plaindre non plus mais mon porte-noisettes ne déborde pas...
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Assoiffé
Porte-noisettes ?? Le mien est si plat que des fois j'oublie à quoi il peut bien servir lol !!
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Déshydraté
Mon humaine rigole et pense que très bientôt, elle va voir si les trous noirs fonctionnent dans les porte-noisettes: ça c'est ceux qui veulent plus de noisettes quand y en a plus :p!
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Sècheresse
MDR !! Va falloir que je fasse le coup des trous noirs la prochaine fois que le banquier de mon humaine la rappellera à l'ordre hihihi (se roule par terre de rire)
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désert
Si ton humaine parvient à aspirer le banquier dans le trou noir, tu m'appelles pour me donner la recette, que je la refile à qui de droit!