Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Wouahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Et hop là! Je suis la première lalalalalala! Je saute, je cours, je traverse, je virevoooooooolllte AOUIIIILLLLLEEEE! Ouch! Ma papatte arrière! Ça fait mal, je me suis prise une écharde. Et c'est malin, les autres sont derrière! Tammy se met à pleurer, elle a mal. Où sont donc ses amies?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
POUPEE qui avançait doucement sur le tronc qui balançait entendit un grand cri de douleur....
Mon Dieu! Mais qu'est-ce que c'est que ça? Il me semble que je connais cette voix.... Faut que je me presse pour aller voir....
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Cocotte Poilue attacha la trousse à la branche d'un saule pleureur sur le chemin de POUPEE. Puis, elle remonta dans l'arbre et mit ses petites pattes avant sur la branche pour y appliquer une légère pression. Trrooooc! Traac! Cling! La trousse cogna ainsi contre le tronc et attira l'attention de la mairesse de Noisettes land qui s'arrêta, médusée. Serait-ce encore la professeure derrière ce cadeau?
AAAAhhhhhhhaaaaoucccchhhh ouillle! Les oreilles se redressèrent et POUPEE repartit prudemment vers l'origine de ce qui semblait être un terrible cri de douleur, la trousse en main...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette qui avait entendu aussi un cri, se précipita et vit notre pauvre Tammy Kureuil assise par terre et qui se tenait la papatte ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ma pauvre Tammy ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai trouvé une trousse de secours accrochée à une branche, on a de la chance! Montre-moi ta papatte... oups...tu as une sacrée écharde! Ne bouges pas, je vais te l'enlever... Heu...Fouettefouette, si tu la distrayais pendant ce temps-là...?
Cocotte Poilue
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ça n'augurait pas bien et la maîtresse, qui avait le coeur sensible, cru bon de remonter de quelques branches, se cacher dans le feuillage et se boucher les oreilles.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette commençait à lui faire des grimaces en espérant la faire rire ! Et celle là tu la connais ?
Tammy-Kureuil
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
tu as l'air toute méchante là. ha ha ha ha ha ha!! tu devrais voir ta tête. POUPEE, regarde la fraise de Fouettefouette! Elle est trop drôle! Tammy séchait tranquillement ses larmes alors que POUPEE prenait soin d'elle. Ouille! Ouille Ouille! Ça fait mal POUPEE, je veux enlever ma papatte! Fouettefouette dut redoubler d'effort pour attirer l'attention de la petite au bord des larmes.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Et voilààààà! C'est fini, ne pleure plus, regarde, là voilà cette maudite écharde! Tiens, grignote cette châtaigne, tu l'as bien méritée, puis, nous reprendrons nos activités.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah c'est pas trop tôt, je commençais à attraper des crampes à force de faire des grimaces ! Tiens je te donne aussi un schewing gum à la fraise pour te faire oublier tes misères ! Tu en veux un POUPEE ?