Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

La petite école de Cocotte Poilue

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3543 suivant ›

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mercredi 15 décembre 2010, 18h51
Wouahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Et hop là! Je suis la première lalalalalala! Je saute, je cours, je traverse, je virevoooooooolllte AOUIIIILLLLLEEEE! Ouch! Ma papatte arrière! Ça fait mal, je me suis prise une écharde. Et c'est malin, les autres sont derrière! Tammy se met à pleurer, elle a mal. Où sont donc ses amies?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 16 décembre 2010, 17h59
POUPEE qui avançait doucement sur le tronc qui balançait entendit un grand cri de douleur....

Mon Dieu!  Mais qu'est-ce que c'est que ça?  Il me semble que je connais cette voix.... Faut que je me presse pour aller voir....

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le samedi 18 décembre 2010, 01h17

Cocotte Poilue attacha la trousse à la branche d'un saule pleureur sur le chemin de POUPEE. Puis, elle remonta dans l'arbre et mit ses petites pattes avant sur la branche pour y appliquer une légère pression. Trrooooc! Traac! Cling! La trousse cogna ainsi contre le tronc et attira l'attention de la mairesse de Noisettes land qui s'arrêta, médusée. Serait-ce encore la professeure derrière ce cadeau?

AAAAhhhhhhhaaaaoucccchhhh ouillle! Les oreilles se redressèrent et POUPEE repartit prudemment vers l'origine de ce qui semblait être un terrible cri de douleur, la trousse en main...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 20 décembre 2010, 16h17
Fouettefouette qui avait entendu aussi un cri, se précipita et vit notre pauvre Tammy Kureuil assise par terre et qui se tenait la papatte ! Mais qu'est-ce qui t'arrive ma pauvre Tammy ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 20 décembre 2010, 23h22
J'ai trouvé une trousse de secours accrochée à une branche, on a de  la chance!  Montre-moi ta papatte... oups...tu as une sacrée écharde!  Ne bouges pas, je vais te l'enlever... Heu...Fouettefouette, si tu la distrayais pendant ce temps-là...?

Cocotte Poilue

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Cocotte Poilue
le mercredi 22 décembre 2010, 02h31
Ça n'augurait pas bien et la maîtresse, qui avait le coeur sensible, cru bon de remonter de quelques branches, se cacher dans le feuillage et se boucher les oreilles.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 30 décembre 2010, 13h28
Fouettefouette commençait à lui faire des grimaces en espérant la faire rire ! Et celle là tu la connais ?

Tammy-Kureuil

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Tammy-Kureuil
le mercredi 26 janvier 2011, 01h54
tu as l'air toute méchante là. ha ha ha ha ha ha!! tu devrais voir ta tête. POUPEE, regarde la fraise de Fouettefouette! Elle est trop drôle! Tammy séchait tranquillement ses larmes alors que POUPEE prenait soin d'elle. Ouille! Ouille Ouille! Ça fait mal POUPEE, je veux enlever ma papatte! Fouettefouette dut redoubler d'effort pour attirer l'attention de la petite au bord des larmes.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 26 janvier 2011, 20h25
Et voilààààà!   C'est fini, ne pleure plus, regarde, là voilà cette maudite écharde!  Tiens, grignote cette châtaigne, tu l'as bien méritée, puis, nous reprendrons nos activités.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 26 janvier 2011, 22h14
Ah c'est pas trop tôt, je commençais à attraper des crampes à force de faire des grimaces ! Tiens je te donne aussi un schewing gum à la fraise pour te faire oublier tes misères ! Tu en veux un POUPEE ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3543 suivant ›
Partagez