Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser: le 4ème retour

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3569 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 03 juillet 2010, 15h49
qu'après, mes gônes viennent me demander un scooter, tsssssssssss, même pas dans leurs rêves les plus fous :p, çà me fait penser que je préfère qu'ils fassent directement la conduite accompagnée sauf que j'ai peur pour ma voiture, il va falloir que j'achète un âne.....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 03 juillet 2010, 20h25
je préfère qu'ils fassent directement la conduite accompagnée sauf que j'ai peur pour ma voiture, il va falloir que j'achète un âne me fait penser qu'il va falloir que je l'achète rapidement l'âne, car ma fille devrait commencer la conduite accompagnée en octobre :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 04 juillet 2010, 03h16
qu'il va falloir que je l'achète rapidement l'âne, car ma fille devrait commencer la conduite accompagnée en octobre :p me fait penser que s'il y a de la neige dans ton coin de pays, choisis tes bancs de neige cette hiver (je parle par expérience ici :p)

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 04 juillet 2010, 08h34
s'il y a de la neige dans ton coin de pays, choisis tes bancs de neige cette hiver (je parle par expérience ici :p) ça me fait penser que c'est beau la neige mais pas pour rouler!

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 04 juillet 2010, 16h24
c'est beau la neige mais pas pour rouler! me fait penser que je suis d'accord avec toi, le ski de fond ou le traîneau à chien s'y prête mieux!

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 05 juillet 2010, 20h42
je suis d'accord avec toi, le ski de fond ou le traîneau à chien s'y prête mieux me fait penser que je n'aime pas la neige :p

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le mardi 06 juillet 2010, 16h53
je n'aime pas la neige :p me fait penser que moi, j'aime pas la canicule qui s'abat à la maison présentement!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 06 juillet 2010, 19h41
moi, j'aime pas la canicule qui s'abat à la maison présentement!, çà me fait penser que vous n'êtes jamais content petits vauriens, je m'en vais vous envoyer tenir compagnie aux cochons et vous prendrez des bains de boue avec eux, vous m'en direz des nouvelles .....

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 06 juillet 2010, 20h03
vous n'êtes jamais content petits vauriens, je m'en vais vous envoyer tenir compagnie aux cochons et vous perdrez des bains de boue avec eux, vous m'en direz des nouvelles me fait penser que la boue est très bonne pour la peau, chouette, j'en avais besoin justement ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 08 juillet 2010, 16h55
la boue est très bonne pour la peau, chouette, j'en avais besoin justement ^^, çà me fait penser qu'avec la chaleur je crois que beaucoup de kureuils doivent faire la sieste......
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3569 suivant ›
Partagez