lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
il faut laisser le temps faire les choses! ca me fait penser que t'inquiète pas pour le temps il les fait sans nous, alors fonçons :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser que t'inquiète pas pour le temps il les fait sans nous, alors fonçons :p ça me fait penser que, malgré nous, nous forgeons ce qui nous arrive!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
malgré nous, nous forgeons ce qui nous arrive!!ça me fait penser que c'est ça la vie????vivons la avant qu'on nous la prenne????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
c'est ça la vie????vivons la avant qu'on nous la prenne???? ca me fait penser qu'il vaut mieux vivre en rigolant qu'avec un balai coincé dans les fessounes mdr mdr
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
me fait penser qu'il vaut mieux vivre en rigolant qu'avec un balai coincé dans les fessounes mdr mdr ça me fait penser que ça doit faire mal!!!!!!mdr
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ça doit faire mal!!!!!!mdrça me fait penser que j'ai jamais essayé et que je peux pas savoir si ça fait mal????
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
j'ai jamais essayé et que je peux pas savoir si ça fait mal???? ca me fait penser que c'est normal, tu es une bonne nature michelette^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
a me fait penser que c'est normal, tu es une bonne nature michelette^^ça me fait penser qu'ici il n'y a que des bonnes natures
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ici il n'y a que des bonnes naturesça me fait penser que parfois la nature est contrariée???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
parfois la nature est contrariée??? ca me fait penser que c'est bien dit ma ça, ma michelette ^^