POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ooooohhhh c'est rien hein, tu en referas un autre de cocktail, et puis moi, je n'ai presque rien, c'est presque fini, regardes... heu... non, ne regardes pas finalement... allez mon ami, ne pleure plus, c'est trop triste de te voir comme ça...
Et POUPEE prit son ami par les épaules et le berça pour calmer ses pleurs....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette souriait à la vue de POUPEE qui berçait Fizz et elle se mit à chantonner : "dodo, le kureuil do, le kureuil dormira bien vite, dodo, le kureuil do, le kureuil dormira bientôt......". Fizz commença à fermer ses paupières et s'endormit.......
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz était tellement remué par toutes ses émotions, qu'il dormit presque 1 heure.....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh qu'il est mignon quand il dort, je ne l'avais jamais vu ainsi. Tiens POUPEE, mets lui une petite couverture !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui attends, je vais le coucher convenablement sur la banquette parce qu'il devient lourd contre moi, pff...je pense qu'il serait temps de lui dire qu'il devrait se mettre au régime, hi, hi!
Voilàààà..... il est bien installé comme ça!
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tiens maintenant il se met à ronfler. Quel rigogolo tout de même ! Et si nous le dégustions enfin ce fameux cocktail, qu'en pensez-vous ?
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Une heure plus tard, Fizz se réveilla comme une fleur, tandis que ses amis dégustaient tranquillement leur cocktail.
Il entra sur la pointe des pieds pour ne pas les déranger.........
Coucou! j'ai loupé le cocktail on dirait....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
OUPS ! Tu m'as fait peur dit POUPEE en sursautant...
C'est malin, j'ai renversé ce qu'il restait dans mon verre de ta faute, zut alors! Tu peux bien en préparer un autre pour ta punition!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Alors Fizz bien dormi ! Tu peux te servir tu sais, tu nous en diras des nouvelles !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh attends chère POUPEE, je vais te donner un nouveau verre.....
Voilàààààà.... tiens!
A vot' santé les amis!