POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, il vaut mieux être avec des amis sous la pluie que d'être seule au soleil!
Je vais aller au marché, j'ai vu qu'on y vendait de la laine; je vais en acheter pour tricoter de belles écharpes pour l'hiver, vous venez avec moi?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée. Pour ma part, je ne sais pas du tout tricoter et je crois que je m'énerverai facilement mais toutefois je trouve que c'est très joli et c'est tellement doux.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce n'est pas difficile tu sais, si tu veux, je te montrerais, je trouve ça très amusant...
Oh regarde, la belle laine couleur turquoise! J'adore! Tu crois que cela m'irait bien? Je me ferais bien le bonnet, l'écharpe et les moufles qu'en dis-tu? Et toi, il n'y a pas une couleur qui te plaît? Je t'assure que tricoter une écharpe c'est vraiment facile...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
En tous les cas tricoter ce n'est pas pour les kureuils mais je dois admettre que des chaussons en laine pour l'hiver au coin de la cheminée ce serait assez sympa !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
En ce qui me concerne, j'ai du mal à porter de la laine car je trouve que çà me piquote de partout.....Pourtant çà à l'air tellement doux !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai qu'il y en a qui gratte, mais faut bien regardé à ce qu'on prend... regarde celle-ci, on dirait du velours, et celle-ci, on dirait de l'ouate... en plus, si tu les rince avec un bon assouplissant, il n'y aura vraiment aucun problème.
Tu veux que je te fasse des chaussons ptimignon? De quelle couleur? Regarde, il y en a de la verte fluo! Avec ça, tu pourras même te promener sans lumière, tu verras quand même tes pieds, hi, hi!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hi hi hi ce serait rigolo en effet. J'imagine bien ptimignon avec ces petits chaussons et je suis sûre que çà lui irait comme un gant !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Je veux bien que tu m'en tricotes une paire pourquoi pas !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Avec des petits pompons, je suis sûre que POUPEE sait les faire à merveille, qu'en penses-tu ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
POUPEE rêvait déjà de ses petits chaussons et je crois même qu'elle avait déjà une idée en tête..... Oh mais je ne suis pas un bébé Fouettefouette !