evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Finalement ou est passé l'hamster ,ou a-t-il élu domicile? J'espere qu'il est bien soigné.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Coucou evaman! Ca me fait plaisir de te voir ici! Viens, je vais te présenter mes amis : Voici Fouettefouette; elle n'est pas de ce village mais elle passe chaque jour nous voir, et moi, je passe dans son village également, elle habite à Flûte Enchantée et c'est elle la mairesse. Voici Raleur, le seul kureuil de notre petite bande; il est super gentil et on adore le taquiner; il a un gros défaut, il est très gourmand et parfois... heu... disons que... il se fait remarquer. Et ici, c'est kikureuil, très gentille kureuillette, elle partage toutes nos aventures, elle est souvent plus sérieuse que moi, hi, hi!
C'est elle qui va reprendre le petit hamster dans son nid, et avec elle, pas de risque, on sait qu'il va être très choyé.
Ah oui! Les amis, je vous présente evaman, une toute jeune kureuillette de notre village; je suis sûre que vous allez tous l'apprécier. Et je vais même vous dire un secret : son humaine et mon humaine se connaissent.... ce sont deux grandes amies, mais chut....!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et bien nous voila bien!!!! Et je ne suis pas Gennnnnnnnntil, ni gourrrrrrrrrrmand......enfin si peu....Je me fais remarquer??? Moi???? Allons donc.
Raleur fait alors un pet énorme, qui fait trembler tous les arbres de la foret et mérite une place dans le livre des records...........oups, désolé, j'ai mangé chez Poupée hier soir. Ne faites pas cette tête, il ne sens pas mauvais, il fait juste du bruit, ce pet!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Comme on dit ceux qui font du bruit ne sente pas et les silencieux sont puants c'est ça ? Mais regarde donc tu as fait peur à notre petit hamster, il faudrait qu'on lui trouve un nom ... ? En tout cas il s'est régalé de la châtaigne !
Bonjour et bienvenue Evaman, tu verras tout le monde est sympa ici.
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci kikureuil pour ta bienvenue je suis toute jeune mais je ferais tout pour vous etes agréable.Au faite combien etes-vous de kureuils dans le village.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Les tresses de POUPEE se sont dressées sur sa tête en entendu ce pet énorme...(MDR!)
Oh Raleur! Je suis toute décoiffée à cause de toi! Retiens-toi la prochaine fois, par pitié!
Nous sommes 38 habitants pour le moment, mais très peu viennent ici, c'est bien dommage...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais comme cela on a plus de chocolat :)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou evaman, enchantée de faire ta connaissance. Je suis sûre que tu te plairas ici mais il est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de visiteurs qui viennent ici mais cela ne nous empêche pas de nous amuser. N'est-ce pas les amis !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
je vois que vous etes une bonne bande de kureuils qui savent s'amuser et surtout se taquiner ,Raleur par exemple lui il est au tope c'est dommage qu'il soit un gourmand apparament et surtout lacheur de pets!....J'ai du mal à évacuer son odeur.La prochaine fois mange des roses celà sera plus agréable....Ah! Ah!......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ne lui dit pas ça, malheureuse, il est capable de les manger avec les épines et de s'étrangler avec! On voit bien que tu ne le connais pas encore, il nous en fait de ces peurs, celui-là!
C'est vrai Fouettefouette, on n'a pas la quantité, mais on a la qualité!