POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ce kureuil, j'vous jure! Ce n'est pas des manières, voyons! Je pense que quand on sera hors de cette galère, on ferait bien de lui donner quelques leçons de savoir-faire....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette commençait à se réchauffer et retrouva le sourire mais elle était en colère contre Raleur.... Décidément il ne changera jamais ! En tous les cas merci merci beaucoup les amis pour s'être occupée de moi, j'ai dû vous causer des frayeurs !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Voilà un bon chocolat chaud avec de la guimauve pour toi Fouettefouette, ça finira de bien te réchauffer.
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben quoi? Je voulais juste récupérer la crotte de nez, j'ai un petit creux.......
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Ho tu es horrible Râleur, curer le nez des autres pour ton ptit creux ... mange de la guimauve plutôt, lui dit kikureuil qui lui enfourna un gros morceau de guimauve dans la bouche !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi! A mon avis, c'est ça qu'il voulait... nous dégoûter pour pouvoir manger notre part de gâterie! Sacré Raleur, va!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Miam!!! Merci kikureuil trop bon!!!!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Tu es un sacré coquin en tout cas ! Dis t-elle en riant voyant Râleur mangeant de si bon coeur, et voilà que Nation Fouettefouette et POUPEE rient également ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur a toujours un petit creux...........d'ailleurs il a encore faim, on dirait que la neige s'arrête, quelle épaisseur!!!! On va pouvoir bien s'amuser les jours prochains!!!.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, chouette! Youpie! POUPEE saute dans la neige et y fait des culbutes....