carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
je ne sais pas de quelles noix tu parles car ce n'est pas encore la saison..... ca me fait penser que dans le grenier de damien il y en a qui n'attendent que d'etre ramassées^^
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
dans le grenier de damien il y en a qui n'attendent que d'etre ramassées^^ ça me fait penser que c'est trouvable aussi sur le marché ici :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
c'est trouvable aussi sur le marché ici ça me fait penser que si la tête de sarahgos est dure, on peut construire un gros casse-noix pour ouvrir sa caboche, ensuite les morceaux ca fera puzzle, et ça l'occupera un bon moment :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
si la tête de sarahgos est dure, on peut construire un gros
casse-noix pour ouvrir sa caboche, ensuite les morceaux ca fera puzzle,
et ça l'occupera un bon moment :p me fait penser que essaye un peu de toucher à ma tête toi et je te fait avaler tes rastas puants
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
essaye un peu de toucher à ma tête toi et je te fait avaler tes rastas puants ça me fait penser que il faudra avant tout reconstituer ta tétoune :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
il faudra avant tout reconstituer ta tétoune ca me fait penser que les rastas ne sont jamais puants , pas comme les bandeaux collés au cuir chevelu des stringués
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les rastas ne sont jamais puants , pas comme les bandeaux collés au cuir chevelu des stringués ça me fait penser que je me demande si le bandeau est lavé de temps en temps ou si à force il est collé sur la tete avec la crasse :p
Némuette
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je me demande si le bandeau est lavé de temps en temps ou si à force il est collé sur la tete avec la crasse :p ça me fait penser que le bandeau n'est pas collé d'avance avec de la glue?
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
le bandeau n'est pas collé d'avance avec de la glue? ca me fait penser en attendant que tu as une tetine a la bouche et que tu as passé l'âge :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu as une tetine a la bouche et que tu as passé l'âge ça me fait penser que je dirai bien que y'a pas d'âge pour su... têter une tutute et puis ça lui va très bien à la ném :p