jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
Par une chaleur de plomb, les voisins en furie et avec un effort titanesque, sont allés semer des graines de pensée chez jetrow.
mairesse - lapin - casserole - labo - élephant - paravent
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
notre adorable mairesse nous a mijoté un lapin , mais quels ingrédients composaient la sauce pour que jerow coiffé d une casserole voit un éléphant rose caché derrière le paravent ??? vite au labo une analyse s'impose!!!
poupée escalier parfum étoile courage ballon
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
la poupée de mélonie est tombée dans l'escalier en voulant rattraper le ballon qui s'envolait vers les étoiles, laissant derrière lui des effluves de parfum. Mélonie perdant tout courage, s'installa au pied de son nid pour méditer!!!!
cambouis -chapeau -éprouvette -magicien -partager -feinte
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
les pattes pleines de cambouis, le chapeau de travers , tac50, tente en vain, de partager ses secrets sur mécanique à sa toukette adorée , mais il n'est pas magicien et toukette , préfère siroter la gnole qu'elle vient de se verser dans une éprouvette , pour tromper son kureuil , une super feinte!
fleurs beignets navire écriture valises koala
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
le koala en a marre, il a fait ses valises et retenu sa place sur le navire qui va le mener planète" jerobowam". juste une dernière opération ,...il confectionne des beignets à la fleurs de jasmin....et fait un petit mot de sa plus belle écriture.... à tous ses p'tits amis..... Adieux.....
télé - rateau - mélonie - chênes - kureuil - gnôle
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
Pas encore installé
mélonie vide une bouteille de gnôle avec sa cop toukette en regardant les mésaventures du koala sur sa télé grace au rateau accroché à son chêne, que le kureuil jetrow lui a installé.
paille-danseur-taupe-transat-palmier-teléphone
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
lucidoll prend son telephone pour appeler la taupe qui l'informe qu'elle est sur la paille depuis qu'elle a fait la connaissance d'un danseur qui passe son temps allongé sur son transat sous un palmier. au lieu de travailler ^^
parleur , déménagement, ras le bol , cousin, bienvenue, diner
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
raz le bol du déménagement! quel beau parleur mon cousin il m'avait pourtant souhaité la bienvenue,m'avait laissé espérer boire une bouteille et prendre un délicieux diner!! mais kenini , j'ai du porter des cartons et des bouteilles je n'en ai même pas vu le bouchon!!grr
éternelle pelle hirondelle raquette moquette girouette
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
La girouette est sur le toit, l'hirondelle a fait son nid sur le toit et coince la girouette, la pelle et la raquette traînent sur la moquette et jetrow ne s'en sort plus cette éternelle existence de "ménage" il en peut plus...
hamac - mousson - débordement - tempête - bonheur - étoiles
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
sous cette tempete de rales , lucidoll invite son cop jetrow a venir se reposer dans un de ses hamacs............ quel bonheur sous les etoiles ^^ oupsss attention au debordement ^^ nous moussons le champagne, ca coule.... mdr
deluge, repos, automne, pelle, cachette, rogolo