marigolotte
Titre :
Notable
Pas encore installé
non mais je rêve! ? le nours boit en cachette! que wers pintole , ça c'est clair mais je pensais le nours sobre. et toi smoth, tu étais aussi de la partie et tu as pris des photos? bravo le trio. et merci pour l'invitation... mdr
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Mais.... Marigolotte, ne crois pas que je sois resté là sans rien faire !!
Si j'ai pris des photos de l'ours c'est pour son bien !!
C'était juste pour lui montrer dans quel état il se met lorsqu'il abuse de la liqueur de framboise !!
Et pour qu'il arrête de boire.. c'est tout !!
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ha !!! Nous en sommes à sortir des photos truquées ....... Et bien moi aussi, j'ai une photo de toi smooth.......
Mais, moi je t'accuse pas de faire quelque chose avec un vulgaire
montage. Regardez plutôt comment voulez-vous croire les paroles d'un kureuil,
qui croit encore que les feuilles servent de téléphone..........De plus
me faire passer pour un ours bourré devant ma duveteuse ce n'est pas
gentil .......... Mal léché part en dandinant du popotin
Mal léché
Titre :
Notable
Pas encore installé
Allo !!! la chlorophylle
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Arrête de boire l'Ours, tu commences à avoir tous les signes de délirium trémens. Ce que tu prends pour un appel téléphonique c'est juste un casse-croûte avalé à la va-vite en attendant mon RDV avec mes dulcinées ;p
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
euh...bonjour...ça ca?....je dérange pas j'espère?!....(wers étire les papattes et baille de tout son long!..il est un poil perdu à entendre cette conversation bizzzzaarrre!!)
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Non, non tu ne déranges pas du tout WERS... je t'attendais même car je commençais à me sentir un peu seul face à l'Ours et Marigolotte qui font rien que de m'embêter :((
marigolotte
Titre :
Notable
Pas encore installé
alors quoi, smoth, on se plaint? on rapporte à wers que nous t'embêtons. meuh non, tsss tsss. d'ailleurs, j'oserais pas te chicaner ; )
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
En plus, tu a enlevé un O à mon nom... Sniffffffff... Marigolotte elle m'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaas
WERS
Titre :
Notable
Pas encore installé
hep smooth pas de souci!!!..viens avec moi...on va se boire un verre car j'ai un truc à fêter avec toi!!!je suis monté en grade!!!!...je n'ai aucun mérite mais c'est une bonne excuse pour faire la fête!!!aller hop on se déplace tous jusqu'à la taverne!!!...