ce matin c'est WERS
...qui offre le p'tit dèèèèègggge...car ce matin WERS a se sent pousser des ailes!!....enfin j'me choppe un ouverture....
bon l'équipe j'vous laisse je crois qu'y a une croye à consoler...(WERS s'en va en chantant...dedans ma chaumière combien faut-il être il faut être deux....)
euh....Giboulée est-ce que tu acceptes ce p'tit bouquet de fleur et...tu pourrais sécher tes larmes... (WERS est rouge comme une pivoine..)
euh...tiens ch't'ai ramné ça aussi...
bon....aujourd'hui si tu veux ch'te sors?.....dis-moi c'que tu aimerais faire.....
ben dis donc JJ, tu vas pas commencer à faire la "Chouilla" tous les jours avec tes potes ??
On a autre chose à faire !T'en as déjà marre de me prendre la papatoune et de me conter fleurette ?et puis bon va pas dévergonder WERS , mince alors, moi , j'adore voir débuter une histoire d'amour ! Ne me prives pas de ce plaisir .
Merci WERS pour ton super ti déj . On en a bien profité et on a adoré et je pense que t'as toutes tes chances avec la tite kureuillette qui est toujours entrain de fondre (une fois en larme , une fois d'amour !)