Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

ANIMATION : Miss et Mister Nutsy.

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3588 suivant ›

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 08 juin 2008, 13h18
Pas de problèmes pour moi en ce qui concerne les retardataires!!!! C'est pas grave.

vicky361

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par vicky361
le dimanche 08 juin 2008, 13h28
meleze j'adore les photos que tu a mis dans ton histoire c'est trop cool

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juin 2008, 15h38
Romarain ???   Romarain ???  ROMARAIN ???

Mais où est-il, bon dieu de bon sang ?  Oups, excusez-moi, ça m'a échappé....

(Hors RP : je pense qu'il a dû avoir des problèmes avec son ordi, il en a eu un jour de la semaine dernière)

Pour moi, pas de problème pour les retardataires, c'est sûr que s'il y avait eu votes et cadeaux à la clé, ma décision aurait été toute autre, mais ici, on se la fait cool, enfin, si mon collègue romarain est d'accord, bien sûr, car nous faisons équipe...

Bravo à Monsieur Mr et à mélèze pour vos épreuves, elles sont super!

groupie : ah, ouf!  Enfin, tu reconnais que je ne suis pas si grabataire que ça, il était temps!  Mais tu sais, ce n'est pas mon genre de faire du rentre dedans avec les jolis kureuils, surtout devant les caméras, je suis bien trop discrète pour ça....

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 08 juin 2008, 15h39
Oups!  J'ai oublié de vous féliciter pour votre fair-play concernant les retardataires; bravo, vous êtes super!

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le dimanche 08 juin 2008, 17h00
j'arrive apres la bagarre, mais moi aussi je suis pour laisser du temps aux retardaires, en annoncant tout de suite la maintenant la date finale finale ou toutes les epreuves devront être rendues

ce n'est pas comme si il y avait des resultats au fur et a mesure, l'important, c'est que tout le monde ait participé a ses 4 epreuves, non ?

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le dimanche 08 juin 2008, 17h16
ingvar tombe en pâmoison devant chok olla, cela marchera peut être, quoi que.....

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le dimanche 08 juin 2008, 18h30
Raleur arrive avec un grand seau d'eau et SLATCH!!!!!Retrouve tes esprit Ingvar, tu vas mieux j'espère, Raleur viens de te sauver la vie....

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 08 juin 2008, 19h02
POUPEE, j'ai fait exprès d'attendre le plus possible avant de poster l'épreuve. Pour que vraiment bleu océan puisse la poster avant la suivante mais bon... on ne peut plus faire patienter les autres :)

Merci pour votre fair play ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 08 juin 2008, 19h03

Romarain commence à avoir pris l’habitude : il va annoncer la 3ème épreuve et va passer à l’antenne. C’est à lui !

Bonjour nutsyens et nutsyennes !

Je vous déclare  la 3ème épreuve ouverte !

C’est du tout nouveau sur nutsy. Vous devrez fonctionner en binômes (2) : un kureuil avec une kureuillette participant au concours. Si vous n’avez pas de partenaire : POUPEE et moi sommes disponibles.

Vous devrez raconter la  danse que vous avez faîtes avec cette personne. Bien sûr, le garçon et la fille n’auront pas le même point de vue donc le texte sera différent. Par exemple, l’un pense que c’est ennuyant à mourir et l’autre croit que sa partenaire est sous le charme.

Attention ! Il faut certaines concordances comme la même musique, le même lieu…

A vous ! Vous avez jusqu’au 11 juin 12h pour poster votre épreuve (c'est la bonne date mdr :p)

riquiki

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par riquiki
le dimanche 08 juin 2008, 19h09
est ce qu'on pourrait avoir une liste de tous les participants, pour pouvoir favoriser les "binomes" ?
est ce qu'on doit faire un seul message pour "l'equipe" ou juste se mettre d'accord sur les details, puis rediger chacun de son bord ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3588 suivant ›
Partagez