antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça dépend de la tronche qu'il aura sur la photo me fait penser que je te laisse la prendre alors ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je te laisse la prendre alors ça me fait penser qu'il va peut être falloir que je prenne la photo à son insu, comme quand il dort par exemple ^^
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
il va peut être falloir que je prenne la photo à son insu, comme quand il dort par exemple me fait penser qu'il faut attendre qu'il ait son pouce dans sa bouche alors ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
il faut attendre qu'il ait son pouce dans sa bouche alors ça me fait penser que faut pas qu'il ait l'air trop innocent non plus sinon c'est nous qui allons passer pour les méchants :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
faut pas qu'il ait l'air trop innocent non plus sinon c'est nous qui allons passer pour les méchants me fait penser qu'on peut alors attendre qu'il ait un cauchemar, il risque de faire une sale tête alors ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on peut alors attendre qu'il ait un cauchemar, il risque de faire une sale tête alors ça me fait penser que ça devrait pas être trop dur, je suis sûr qu'il en fait toutes les nuits :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ça devrait pas être trop dur, je suis sûr qu'il en fait toutes les nuits me fait penser qu'il faudrait qu'il mette des bigoudis, histoire qu'il soit encore plus moche ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
il faudrait qu'il mette des bigoudis, histoire qu'il soit encore plus moche, çà me fait penser que les bigoudis çà me connait, laissez-moi lui en mettre pendant son sommeil, il n'y verra que du feu
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
les bigoudis çà me connait, laissez-moi lui en mettre pendant son sommeil, il n'y verra que du feu ça me fait penser que tu pourrais même les faire tenir avec de la super glue ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu pourrais même les faire tenir avec de la super glue, çà me fait penser qu'il lui resterait plus un poils sur le "caillot" si l'idée lui venait de les ôter.