Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou Serena Kureuil, eh oui me revoilà dans les parages et je profite de te repasser devant. Ah c'est chouette tout de même la 1ère place.
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est vrai Fouettefouette que c'est bien la première place c'est pourquoi je la reprend à mon tour
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je suis le seul garçon ici donc c'est normale que je prennes la première place et que je gagne désolers les filles
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Non non, tu n'es plus le seul garçon, je suis de retour, et je reprends cette première place ;)
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Bon les mecs , ouste du balai place aux filles ( tiens j'aurais dû mettre ça "réservé aux filles "dans les règles du jeu )
Bon ça va pas de sexisme surtout que tout le monde sait bien que c'est les filles les plus fortes lollllllll
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Comme tu dis place aux filles si tu veux pouvoir mettre le pluriel il ne faut pas que tu sois toute seule c'est pourquoi je viens aussi
grenoucureuil
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et moi? LA plus prodigieuse cureuillette de l'Univers... LA plus gentille, LA plus souriante et LA plus Plus!!! Pour paraphraser Toutpoildehors : La plus meilleure! Je prend la place qui me revient tout naturellement
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Tu as beau être La plus gentille, LA plus souriante,...; je suis LE dictateur à grelot (sisi, ils m'appellent comme ça dans mon village :p), et je reprends la seule place qui me convient: la première ^^
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tant pire pour toi chok Olla je passe en cathymini sans que personne me voyent et je reprend ma place de gagnant tu ma pas entendu venir à cause de tes grelot qui faisais ding ding pendan que tu courait je gagne
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui Toutpoildehors, tu avais beau faire ton discret mais je t'ai suivi de près et je reprends la 1ère place. Va donc préparer le dîner tiens si tu n'as rien d'autres à faire.