J'avais bien demandé un jus de cactus! pas de cacactus! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL et idéalement, pas de cactus déjà tout rachitique et mourant! LOLLLLLLLLLL
Faudra me passer sur le corps avant de faire de moi un zombi...
Je devrais peut-être inviter un admin pour qu'il déguste avec moi la décoction de Poupée! Qui sait, un admin zombi, ça donne probablement tout plein de PA et des cadeaux ?!? LOLLLLLLLL
Ayant fini son discours... Quenottes trempe les lèvres dans la chose peu invitante... Tout son petit corps est victime de convulsion, ses yeux se révulsent puis après une perte de conscience de quelques minutes elle reprend ses esprits, va tout droit jusqu'à Poupée et lui dit en rigolant : " La prochaine fois... prend la peine de laver tes chaussettes! après un match de foot, c'est fou le jus qu'il y a là dedans! Faudrait diluer un peu, si tu veux mon avis!" LOLLLLLLLLLLLLL
Quenottes sort en se tapant sur les cuisses du bon tour qu'on lui a joué
Nation? j'ai raté quelque chose peut-être? Mais je veux bien boire à la santé de Nation même si c'est moi qui ai été victime de "ta blague" et qui ai monté en grade lol J'aime bien Nation... qu'est-ce qu'elle y met du coeur à la taverne!
j'aime beaucoup la salade de fruits frais... j'en veux un grand bol !!! Avec un verre de jus de chaussette pour accompagner