Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 2

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 35100 suivant ›

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le samedi 05 juillet 2008, 01h44

J'avais bien demandé un jus de cactus! pas de cacactus! LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL  et idéalement, pas de cactus déjà tout rachitique et mourant! LOLLLLLLLLLL

Faudra me passer sur le corps avant de faire de moi un zombi...

Je devrais peut-être inviter un admin pour qu'il déguste avec moi la décoction de Poupée! Qui sait, un admin zombi, ça donne probablement tout plein de PA et des cadeaux ?!? LOLLLLLLLL

Ayant fini son discours... Quenottes trempe les lèvres dans la chose peu invitante... Tout son petit corps est victime de convulsion, ses yeux se révulsent puis après une perte de conscience de quelques minutes elle reprend ses esprits, va tout droit jusqu'à Poupée et lui dit en rigolant : " La prochaine fois... prend la peine de laver tes chaussettes! après un match de foot, c'est fou le jus qu'il y a là dedans! Faudrait diluer un peu, si tu veux mon avis!" LOLLLLLLLLLLLLL

Quenottes sort en se tapant sur les cuisses du bon tour qu'on lui a joué

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le samedi 05 juillet 2008, 18h29
Yahou! je suis maintenant Aventurière! tournée générale de jus de chaussette pour tout le monde! lol

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le samedi 05 juillet 2008, 23h21
Aaaaahhhh... tu vois qu'il est bon mon jus de chaussette!  Tu as bien joué le jeu, en tombant à la renverse, hi, hi, hi!

C'est tout simplement un jus de mûre, myrtille et cassis, c'est pour ça que ça a cette couleur peu attirante, mais qu'est-ce que c'est bon!

Allez, tournée générale de jus de chaussette pour fêter Nation!  A ta santé Nation, et bravo!

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le dimanche 06 juillet 2008, 03h00

Nation? j'ai raté quelque chose peut-être?  Mais je veux bien boire à la santé de Nation même si c'est moi qui ai été victime de "ta blague" et qui ai monté en grade lol  J'aime bien Nation... qu'est-ce qu'elle y met du coeur à la taverne!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 06 juillet 2008, 21h41
A ta santé Quenottes ! Oh je crois que POUPEE a un peu trop forcé sur son jus de chaussette si tu veux mon avis, elle te confond avec Nation......

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 06 juillet 2008, 22h59
Oups!  Je suis morte de honte!  En effet, je me suis emmêlé les pinceaux!

Je recommence : félicitations pour ton nouveau grade Quenottes!  A ta santé!

(c'est vrai que ça monte un peu à la tête ce jus de chaussette, il a peut-être un peu fermenté? MDR!)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 06 juillet 2008, 23h52
Bonsoir :) Ah que c'est mourrant cette histoire de cactus et  de chaussette ...
Quenottes , tu nous as bien surpris ! ;DDD
Franchement , je te lève ma ptite casquette d'avoir osé goûter à ce jus mdrrr

Bravo Quenottes pour ton grade :) en plus,  Mesdemoiselles  Quenottes et Nation sont dans le classement , elles ont lancés pleins de campagnes pour notre jolie village !!!

Félicitation à vous deux !

J'apporte un panier de fruits à Poupée pour qu'elle nous fasse  un joli cocktail aux fruits ;) 

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 07 juillet 2008, 23h52
Ooooh, c'est gentil ça, il a l'air bien appétissant!  C'est même dommage de broyer ces beaux fruits; si on faisait plutôt une salade de fruits, non?  Qu'en pensez-vous ?

Quenottes

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Quenottes
le mardi 08 juillet 2008, 02h28

j'aime beaucoup la salade de fruits frais... j'en veux un grand bol !!! Avec un verre de jus de chaussette pour accompagner

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 08 juillet 2008, 22h14
Aaaaahhh.... je vois que tu commences à apprécier le jus de chaussettes sérieusement, mdr!

C'est parti, je vais préparer ça, avec de la chantilly et des copeaux de chocolat pour garnir, miam!
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 35100 suivant ›
Partagez