Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours]: le plus beau nid: les épreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 35 37 suivant ›

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le jeudi 28 juin 2007, 16h40
Bravo à tous les écureils et écureuillettes!!!
Un grand merci à POUPEE et chok olla sans qui rien n'aurait été possible,
Bravo à tous les juges pour tout la travail que représente un concours à noter comme celui çi (pour ma part, j'ai du passer au total une demi heure par candidat multilipé par le nombre de candidats, ça nous fait du... hummm... je préfère ne pas savoir!
Bravo à tous les candidats : vous avez fait un super travail de création des nids depuis vos débuts dans le jeu, et un travail excptionnel d'imagination pour nous parler des vos nids après l'ouragan et de votre objet préféré.
En tant que juge, nous ne savons pas du tout quels textes correspondent à quels nids, on a donné trois notres totalement indépendante, et je suppose que les écureils qui n'ont pas les plus beaux nids mais qui ont gagné ont du être très performants aux écrits, ils méritent donc leur victoire. Ce concours, moi je l'appellerai plutot le concours du plus beau nid ET de l'écureils ayant écrit les plus belles rédactions, en tout cas, c'était formidable, bravo et merci à tous et vivement l'année prochaine!!!!

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le jeudi 28 juin 2007, 16h42
Ah au fait, vous allez indiquer quels écureuils se cachent derrière les textes?

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le jeudi 28 juin 2007, 17h03

et       à tous les vainqueurs!

à tous les participants! mélèze s'est régalée à vous lire !

aux organisateurs ! pour le travail que vous avez fournit ! 

aux juges d'avoir prit le temps de nous lire et de visiter nos nids ! et vous avez été sympa, vous vous êtes bien essuyé les papatounes avant de rentrer dans son nid, mélèze à apprécié !!!   mdr

mélèze est aux anges,  elle n'est  pas 1ère,  mais a ses bras : d'un côté, Nutsou de l'autre tikettack, deux amis!  et le vainqueur de sa catégorie  nystu, qu'elle connait un peu moins, !!!mais elle compte bien y remédier !!

maintenant   !!! le concours est terminé, reprenons nos p'tites vie comme avant! jusqu'au prochain concours!  entouré des ses ami(e)s !!

restons  !!

!   pour vous tous !!   

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 28 juin 2007, 17h04
bizounoux c'est marqué page 23 ;)

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le jeudi 28 juin 2007, 17h34
bizounoux ce n'est pas page 23 mais page 22, romarain n'a plus les yeux en face des trous :p

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le jeudi 28 juin 2007, 18h40
oui désolé :D

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 28 juin 2007, 18h58

tikettak tourne en rond dans son nid, marteau et clou sont prets , sniffffffffff on l'a quand dans notre inventaire notre beau tableau, sniffffffffffffffffff je pensais pouvoir l'accrocher ce soir

nystu

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par nystu
le jeudi 28 juin 2007, 19h01
je crois qu'ils ont dit que le tableau n'était pas encore crée moi aussi je l'attend avec impatience.

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le jeudi 28 juin 2007, 19h07
Oui, un peu de patience, je pense qu'il sera dans les inventaires dans quelques jours ;)

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 28 juin 2007, 19h17
merci pour vos réponses rapides, pour le coup ben, je vais ranger mon marteau et prépare un festin pour mes amis.....la porte est ouverte à ceux qui veulent venir...........plus on est de fou............
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 35 37 suivant ›
Partagez