soozie
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi, personnellement, je préfère le naturisme :p
Quelqu'un veut jouer au ballon avec moi dans la piscine ? :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nutsou sort la tete de l'eau et voit soozie toute ........................... seule avec son balon...
Tu veux jouer avec moi belle creature de reve!!! epouse moi beauté fatale je ferai tout ce que tu veux ma belle
Nutsou en la machoire qui tombe, la salive qui degouline et les yeux qui sortent de leur orbites ..... bref il est totalement sous la charme...
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie fait un grand sourire charmeur à Nutsou et lui envoie son ballon direct dans la tête !
Buuuuuuuuuuuuuut ! :p
Tu es certain de vouloir jouer ? ;)
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Vertes de jalousie dis-tu Joke ? Et pourquoi serions-nous verte de jalousie. Je pense qu'on est pas mal du tout tu sais Soozie et moi. Pourquoi voudrais-tu qu'on soit jalouses et de qui ?
Moi suis toute simple dans mon maillot et je me montre telle que je suis, sans artifice ni trucage. Pas besoin d'en jeter plein les yeux, je suis telle que je suis, voilà tout. Ce n'est pas un défilé de mode ni un cours de séduction ici. Ce sont des thermes.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui et mettons un "therme" à tout cela. Viens plutôt jouer au ballon dans la piscine avec soozie et Nutsou. Soozie reprends vite le ballon ou alors je ne vais plus pouvoir détourner mon regard de toi :p
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
joke ranges tes yeux baladeurs tu as deja marronne:p laissse moi soozie pour fantasmer tu vas toutes les monopoliser egoiste :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nutsounet tu peux me laisser tranquille un petit moment, tu m'empêches d'admirer ces belles kureuillettes évoluant avec grâce et non grasse, dans l'eau
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
soozie sort de l'eau, elle ne sait pas vraiment pourquoi mais elle n'a plus très envie de s'amuser en ce moment.
hasta la vista les amis ! amusez-vous bien !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Et diana fait mine d'être heureuse, mais le coeur n'y est pas non plus. Qui peut dire pourquoi ?
soozie
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Soozie se retourne vers diana et...lui tire la langue espièglement (car c'est comme cela qu'elle est) ! :p
allez viens diana, jt'offre un verre au Ruisseau s'tu veux ;)