Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3599 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 02 septembre 2007, 22h40
Et les deux amies dégustèrent leur glace, tout en faisant des projets pour le salon de beauté....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 04 septembre 2007, 00h30
Tu sais quoi POUPEE, j'espère qu'après toutes ses élections, que les cureuils et cureuillettes vont avoir un peu plus de temps pour sortir et venir au salon. Je crois que tu vas t'absenter bientôt, n'est-ce pas ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 04 septembre 2007, 23h13
Oui, à partir de samedi, je partirais pour 2 semaines.  J'espère que tout se passera bien durant mon absence et que beaucoup reviendront sur ce forum pour l'animer; il y en a qui sont absents depuis un bon moment déjà.

Je vais essayer de trouver de bonnes idées pour quand je reviendrais et j'ai hâte de découvrir qui seront les élus; ce serait chouette de faire des réunions entre maires de villages pour échanger des idées.

Tu vas peut-être avoir beaucoup de travail pendant mon absence, tous ces maires et mairesses fraîchement élus auront sûrement envie de se faire beaux pour passer à la télé et pour les séances photos; j'espère que Midorie sera là pour t'aider à servir la clientèle.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 05 septembre 2007, 22h51
Ne t'inquiète pas, j'essaierai d'appeler quelques cureuils à la rescousse si il le faut. Moi aussi j'ai déjà réfléchi à quelques petits trucs mais pour cela, je t'en reparlerai en MP à ton retour. Je pense que là où tu vas, il y a certainement du soleil, alors profites-en bien et reviens nous en pleine forme ! En attendant demain, nous allons nous reposer sagement et tiens, je vais t'aider à faire tes bagages, pourquoi pas !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 06 septembre 2007, 21h37
C'est gentil ça!  Je me réjouis déjà de lire ton mp, tu as attisé ma curiosité.

Bon, allons faire ces valises....

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 08 septembre 2007, 00h01
Ah çà y est presque ! Bon eh bien je crois que tu n'as rien oublié, regarde bien ta liste et surtout n'oublie pas ton appareil photos pour m'en montrer à ton retour quelques unes. POUPEE et Fouettefouette burent un jus de fruits et papotèrent encore un peu avant le grand départ. Sur ces dernières paroles, Fouettefouette lui souhaita à nouveau de merveilleuses vacances.

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le mardi 11 septembre 2007, 21h45
Poupee est en vacances, il faut qu'on veille sur la taverne et le forum, mais ca fait drolement vide quand meme quand elle n'est pas la :|

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 septembre 2007, 15h03
Coucou Goonie, contente de te revoir dans le coin ! Eh oui ans POUPEE c'est tristounet et en plus Midorie est aussi en hibernation. Bon eh bien attendant nous allons nous promener dans le parc d'en face, qu'en penses-tu ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 12 septembre 2007, 15h03
Coucou Goonie, contente de te revoir dans le coin ! Eh oui ans POUPEE c'est tristounet et en plus Midorie est aussi en hibernation. Bon eh bien attendant nous allons nous promener dans le parc d'en face, qu'en penses-tu ?

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le jeudi 13 septembre 2007, 11h50
Mais on est que tous les 2 sur le forum ou c'est qu'une impression ? Merci a toi de venir depuis Flute en tout cas :)

Oh oui bonne idee ! On pourra meme louer une petite barque pour faire le tour du lac et voir les cygnes, qu'est-ce que t'en dis ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3599 suivant ›
Partagez