C'est comme quand je fais mes comptes : Débit Crédit Solde
Acheté 170 et vendu 180 ................... -170 +180 +10
Racheté 190 ..................................... -190 -10
Revendu 200 ...................................... +200 +10 => Total gain 20 euros
En fait je recommence mon tableau car j'ai fait une petite erreur : Débit Crédit Solde
Achat 170 euros .................................................................... 170 -170
Vente 180 euros ................................................................... 180 + 10
Rachat 190 euros .................................................................. 190 -180
Revente 200 euros ............................................................... 200 +20 (euros bénéfice)
alors laaaaaaaa, je suis impressionnée, une ovation pour fouettefouette houraaaaaaaaaaaa
Les montres de Pierre et Daniel ne sont pas convenablement réglées. Celle de Pierre indique 19h mais elle avance de 10 minutes par heure, celle de Daniel indique 17h mais retarde de 10 minutes par heure.
Quelle heure est-il sachant que ces montres ont été mises à l'heure au même instant ?
hooooooooo le copiteur, jabba c'est du joli en pour tu n'auras pas d'image cette semaine, au piquet naaa
ma tite noize bravo pour ta deduction et tes calculs, tu vois que tu n'es pas si rouillée que cela
Marc est né un 10 janvier. Il a cinq filles et quatres garçons, tous espacés du même nombre d'années. En 2001, la somme des carrés des âges de tous les enfants sera égal au carré de l'âge de Marc.
Quel est l'âge de Marc ?