POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oups... j'suis fatiguée moi... j'avais pas vu fouettefouette...
Heureusement que vous étiez là vous deux!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Alors, Petite Cocotte, tu es contente de tes achats? Elles sont bonnes nos viennoiseries?
Je viendrais volontiers à ta fête, dis-moi où ça se passe et à quelle date, faut que je le note dans mon agenda.
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Quoi une petite fête ? Et on ne me dit rien ? Qui ? Où ? Quand ? Pourquoi ? Tenue ?
Heu...peut-être un peu trop curieux non ? J'suis même pas sûr d'être invité à cette fête, je m'impose un peu. Oups, désolé. Je file.
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Mais non détrakeur-maské revien, tu est notre amis toi aussi non, alors vien avec nous !...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Je pense que tu sera le bienvenue alors vien !...
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha là là détrakeur-maské tu es trop curieux pour poser toutes ces questions ...
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Comme toi tu est aussi curieu hihi !...
Petite Cocotte
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Euh... ben POUPEE... je fais finalement faire la petite fête demain... c'est que, vois-tu... j'ai tout mangé :( !!! C'était trop bon!!! J'ai adoré! C'était si bon que je crois que j'ai pris quelques kilos!!
Je vais donc prendre des petits pains au chocolat, d'autres au raisin et un panier de croissants!!! Je passerai les chercher demain matin, alors prends ton temps, te surcharge pas!!! Tout le monde est invité, la porte du nid sera grande ouverte... vous pouvez venir à l'heure qui vous conviendra! Faites juste attention de pas tomber un peu partout s'il-vous-plaît! Bonne journée!
Midorie
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Daccord Petite Cocotte
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ok Petite Cocotte, ta commande sera prête; je me fait une joie d'aller à la fête chez toi!
Pourquoi tu nous dit qu'il faut faire atention à ne pas tomber partout? Il y a des trous dans le plancher de ton nid?