Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Le grand Cirque est arrivé...

> Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3592 suivant ›

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 11 février 2007, 11h48
..ouhlala..mais..c'est horrible! ..pousses toi s'il te plaît Homalet..j'vais faire un p'tit tour de magie !...
..zut j'ai pas ma baguette magique !..tant pis..j'vais  essayer  autre chose  !..et Nestor claqua  plusieurs fois les doigts...
..clac clac clac ..et il dit..abracadabra..abracadabra..puis tapota légèrement les joues de Romance  et redit..abracadabra..abraca.....quand soudain..la p'tite Romance ouvrit très grands ses yeux et tout en baillant elle dit..oh mes amis..j'ai fait un très beau rêve !..j'étais une princesse..et...... 

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le dimanche 11 février 2007, 14h50
et... Homalet trop pressé de savoir la suite interrompit Romance
Y'avé un prince charmant au moins ?

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le dimanche 11 février 2007, 22h49
..ben oui Homalet !..s'il y a une princesse..y a obligatoirement un prince charmant !..et j'suis sûr qu'ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants..pas vrai Romance ?..la brave Romance n'entendit plus ce que dirent les deux kureuils, elle fut repartie pour un long voyage dans l'irréel...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le lundi 12 février 2007, 10h58

Elle se leva doucement, et rentra chez elle, les yeux dans le vague en rêvant du prince charmant.

Vive la saint Valentin murmura t'elle.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 13 février 2007, 06h43
..elle est bizarre Romance..tu trouves pas Homalet ?..viens on va l'accompagner..tu sais l'amour peut faire perdre la tête!...
..et Nestor s'interrogea...
.. dis moi Homalet..tu crois qu'c'est mon nouveau tour de magie qui l'a rendu comme çà ?..c'est bien étrange tout çà!..enfin s'il suffit de claquer dans les doigts pour rendre les kureuillettes amoureuses..j'veux bien réessayer..hi hi !...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mardi 13 février 2007, 10h50

Romance arriva chez elle et entra, sans même s'être rendu compte de la présence de ses amis.

Elle s'installa au coin du feu avec un roman : "la symphonie pastorale" d'André Gide et pleura sur l' amour impossible du roman.

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le mercredi 14 février 2007, 12h44

Romance soupira : ah ! les mariages me font toujours rêver. Allez debout Romance, il faut aller chercher le gâteau.

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le jeudi 15 février 2007, 07h03
..tu veux dire les gâteaux..Romance !..allez monte dans la camionnette..je t'emmènes à la boulangerie !...

romance

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par romance
le jeudi 15 février 2007, 17h01
Merci Nestor. Et oui les gâteaux, je ne sais vraiment pas où j'ai la tête en ce moment !

homalet

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par homalet
le jeudi 15 février 2007, 17h29
Et bien en tout cas on peut dire que la St-Valentin a eu ses effets ici... Moi avec mon mariage et Romance plongée dans ses rêves... Dommage que la St-valentin ne dure pas toute l'année car tout ça c'est tellement beau...
 > Accèder à la page ‹ précédent 128 29 30 31 32 33 34 3592 suivant ›
Partagez