dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Bon moi je m'en tiens à foot, foot et re foot. Je bosse dur pour mon étoile en sport. Mais pas évident on dirait qu'elle se vide au lieu de se remplir lol. Deux étoiles pour pouvoir faire du bobsleigh, pfff...quelle galère.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Marronne je viens de voir groupie, elle est enchantée de venir faire du hockey chez nous et te fait dire que si tous les jours il y a une partie d'organisée, tu peux compter sur elle. Elle fait dire aussi à tous les habitants de ce village, que c'est vraiment super dans notre taverne, car elle est vivante et que les campagnes ne trainent pas en longueur
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Je confirme. On a bien de la chance quand on voit les autres villages. Certains se traînent en longueur. Il faut bien dire que marronne nous secoue "le cocotier" quand on traine un peu. Donc on se motive car on veut lui faire plaisir à notre diablesse "Nutsionale". Bisou marronne !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Nutsou allez dépêches toi, je n'ai pas que ça à faire non plus. Après je dois allez ranger mon nid, allez chercher de la nourriture, faire des maths, du foot, bibliothèque et j'en passe. Alors vite stp je t'attends pour le départ !
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana arrive fraîche et dispose. L'humeur au beau fixe. Tenue de sport.
Allez à coeur vaillant rien d'impossible se dit-elle et elle commence pour quelques échauffements avant d'attaquer abdo-fessier. Oups pas facile après un repas copieux. Courage !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu es seule dianaplume ? Mélonie ne devait-elle pas venir avec toi visiter la salle de sport ?
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oui mais elle n'est pas là apparament. Commençons donc si tu veux. Allez du nerf ! Un peu de musique pour nous donner du coeur à l'ouvrage.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mais moi je ne suis pas venu pour faire du sport. Mais je veux bien te regarder faire tes abdos fessiers.
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
mdr
Tu n'as qu'à faire du cheval d'arçon. Allez, si tu me regarde je ne vais pas y arriver. je vais rire.
Joke
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et bien le rire, fait marcher aussi des muscles, alors des abdos fessiers plus les muscles du visage, cela fait du bien. Non vas-y moi le cheval d'arçon cela sera pour plus tard