clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Toi le nutella, je vais te faire passer l'envie de me parler sur ce ton niaaaark
Koechelle, mon amie (j'adore l'hypocrisie :p), oui donne moa ton trèfle, et je te ferai parvenir ma statue...un jour.. peut-être...mouhahahahaha
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Comment clic? Toi si rusé, si fort, si intelligent, tu n'es pas capable d'aller chercher toi-même l'objet tant convoité?
Tu penses qu'une petite kureuillette comme moi réussirait là où tu as echoué tant de fois!?
Tu ne serais pas honteux de te voir surpassé par une kureuillette?
De toutes façons, ne rêves pas, il est hors de question que je vole quoi que ce soit à notre rôa.
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Humm Poupée j'aime quand tu me parles comme ça, continue de me flatter, j'adore ça. Mais ne crois pas que tes mots doux vont m'aveugler, je n'oublie pas la dette que je t'ai attribuée, je vais d'ailleurs commencer à te menacer vu que tu ne sembles pas me prendre au sérieux...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Clic, si rusé, si fort, si intelligent? Je pense qu'on ne parle pas du même kureuil. Et je ne pense pas qu'il serait honteux, il ne doit pas connaitre ce sentiment.
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je ne faisais que dire tout haut ce qu'il pense de lui tout bas; il se croit si supérieur aux autres, il aime menacer les autres, mais dans le fond, il n'est pas bien méchant; je dirais même qu'il est doux comme un agneau... mais il aime faire croire que c'est un grand méchant loup, n'est-ce pas, clic?
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon, puisque tu persistes dans tes raisonnements absurdes, je vais de suite rédiger quelques menace squi vont vite te remettre les idées en place.
Quant à toi le nutella, tu vas le regretter aussi mouhahaha
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Au secours, j'ai peur, hi,hi,hi,hi,hi..... Oh comme je tremble, ha,ha, ha, ha, ha, ha....
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Chok olla ne se sent pas visé étant donné que le nutella n'est pas du chok olla :D
Le caramel, aussi doux que l'agneau qui vient de naitre? Je suis sûr, moi aussi, que c'est un gentil, au fond. Il ne fait que jouer un rôle. Clic, laisse sortir ta vraie personnalité, ta gentillesse et ta générosité! ;)
Deyd
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Bravo à tous !!!
...Et désolé pour le retard.....
euh....y a un prix pour le texte rendu le plus en retard ...non ?
;)
poutou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
Ben moi je dis bravo à tous et surtout au gagnants !!! C'est vrai que lire tous ces textes à été vraiment fatiguant mais très très très drôle !!! (morte de rire derrière l'ordi quand je lisais cerains textes !!!) ....Bravo aussi à POUPEE car sa n'a pas été facile du tout !!!
C'est vrai que Clic joue le méchant mais il a un bon fond (même si des fois il est bien caché ^^) ....