Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP)Damien je t'en supplie! :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 29 avril 2006, 04h02
reinnette se demande comment il est possible de ne pas savoir faire un café :D

Ninicaramelette

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Ninicaramelette
le dimanche 30 avril 2006, 10h03

Réponse à reinette: ben en s'appelant Bridgess, tout simplement !

Racoon

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Racoon
le vendredi 12 mai 2006, 08h53
Quoi, Bridgess ne sait pas faire le café???  Me voilà choquée et bouche-bée devant vos commentaires inconscients!!!  Sachez que Bridgess, non seulement sait faire d'excellents cafés, mais est la plus grande consommatrice de café de tous temps!!!  Elle doit bien en boire 3 ou 4 saladiers par jours.  La fin de semaine, elle peut atteindre 6 saladiers de café par jour!!!  Pas surprenant qu'elle soit aussi peste!!! :p

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le vendredi 12 mai 2006, 10h36
Bridgess sait faire un bon café, Bridgess sait faire un bon café... Lalalalla, lalallala!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 12 mai 2006, 17h13

6 saladiers de café ?? Etrange... j'aurais plutôt imaginé Bridgess prendre son café dans un biberon géant. Quant à la quantité,  ce n'est guère surprenant... surtout quand on sait qu’elle passe la nuit à boire du mousseux pour essayer d’oublier les lois de la pesanteur, absorbée dans des réflexions étranges sur la probabilité de voler sans aile et sans moteur. :p
Et au petit matin, la mine défaite et le poil en bataille, toute bougonneuse, elle part mesquiner pour se venger de son mal aux cheveux.

Alors moi je dis que finalement, il vaut mieux lui couper sa cabane.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 12 mai 2006, 18h28
reinnette propose aussi de lui couper les cheveux, comme ça elle ne pourra plus y avoir mal, certains lendemains difficiles :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le vendredi 12 mai 2006, 22h59

Je crois malheureusement qu’une coupe ne suffira pas à anéantir les penchants ravageurs de Bridgess pour les mixtures alcoolisées. Nous comprenons ainsi d’autant mieux ses propos complètement et successivement contradictoires concernant sa cabane. Pire encore, elle provoque et incite ses congénères à boire avec elle sans limite ni raison. Mais je vous laisse juger par vous-même la triste réalité :

posté par Bridgess00
le mercredi 10 août 2005, 04h00

En l'honneur de ce village et de tous les habitants, venez boire un bon verre de caribou. Ne pas oublier de mettre vos chemises carottées, et votre ceinture fléchée pour l'occasion. Je vous ferai entendre de la bonne musique! Et on fera de la danse en ligne toute la soirée! Hé! Hé!

posté par Bridgess00
le mercredi 10 août 2005, 18h39

Je commence déjà à être réchauffé la! C'est l'effet de l'alcool sûrement. Ouais c'est super Minitikki, tu vas y mettre de l'ambiance dans la place. Et bjorg, j'arrive pour t'aider! La ou il y a de l'alcool, j'suis là!

posté par Bridgess00
le jeudi 11 août 2005, 16h31

Mais nan, c'est pas la quantité de stock en Bjorka qui va nous faire peur. Allez on est capable d'en prendre. Même que je dirais que nous allons en manquer!!! J'ai toujours soif moi, mdr!

posté par Bridgess00
le mardi 16 août 2005, 14h16

Gélatine, avec la quantité ingurgitée ces derniers temps, je n'ose même pas imaginer de quoi nous avons l'air. Mais bon, c'est de même que ça marche par icitte! Il y a Darkureuil de couché dans la baignoire, groupie se prend pour un singe...en tout cas, tout le monde va vite atteindre le fond du baril à ce rythme là!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 23h10
Up !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4
Partagez