Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

[RP] Riposte du conseil

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le vendredi 14 avril 2006, 23h25
Bannissez reinnete de Nuttigham et nous partirons

Jolie petite théorie :). Mais en fait, seul Vengeur et ranger du texas savent pourquoi vous nous avez rejoint. Du coup, ton ultimatum ne prend pas, et de toute façon n'aurait jamais pris :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le vendredi 14 avril 2006, 23h28
Au troisième top, il sera 23h27. Top top top !
Assassin, ton couvre-feu, c'est pour nous indiquer l'heure à laquelle tu te couches ?? :D

reinnette sait qu'elle ne pourra pas respecter ce couvre-feu : son heure de pointe, c'est la nuit :-p

melahel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par melahel
le samedi 15 avril 2006, 10h22
Allez Nut#Nut, fais les degager de la  !!! emploi la force et tient ton role de MAire comme il se doit ! ils n'ont pas respecter notre Charte emmene les chez Zzorro ... il va pouvoir s'amuser sur des cibles vivantes pdt qd leur jettera des pierres ds les pattes ca sera plus marrant !!! j'vais aller chercher mes Lions histoire qu'ils se regalent un peu ... !:!

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le samedi 15 avril 2006, 16h16

Eh Eh vous avez voir ce qu'il en coute de desobeir a l'ODEM
Pour ma part je trouve votre mine bien meillleure ;-)
ToM01, chevalier sans peur

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le samedi 15 avril 2006, 17h50
Ben, et moi ? ToM01, le chevalier sans munition? :p

@melahel : je préfère envoyer pleins de petits cadeaux, je pense qu'ils vont adorer :)

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 15 avril 2006, 19h33
Mouhahaha !!! reinnette se délecte de la jolie grimace que Nut#nut vient d'offrir à ToM01. Elle se demande également si ToM01 ne devrait pas prendre un peu plus de temps pour rendre ses termites plus coriaces :D Leur efficacité est loin d'être exemplaire :p

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le samedi 15 avril 2006, 22h38

Qu'est ce que tu penses de la tête de Nut#nut Reinnette?

J'ai quan même fini par l'avoir!!!

Bonne défense Nu#nut tu es du genre...plutôt coriace, mais j'ai fini par te glisser une termite. mdr

ToM01

Titre :
Apprenti(e) (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par ToM01
le samedi 15 avril 2006, 22h41

J'ai effectivement vu que je passais apres quelqu'un... j'espere avoir donc corriger le tire Nut#Nut et reinette!

ToM01, Chevalier sans peur jamais a cour de munitions (croyez moi!)

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 16 avril 2006, 02h51
Oula, mais tu as bien perdu 250N en pure perte texas rangers, ca ne te fait pas trop de peine? Penses aux choses que tu aurais pu acheter avec, tiens par exemple un joli bar :)

Plus sérieusement vous deux, regardez autour de vous et rendez-vous compte : pas de messages de votre guide vénéré adulateur de mule, encore moins des membres installés de l'ODEM, et ne parlons pas d'action de leur part ! Alors que vous travaillez d'arrache pied à maintenir le couvre-feu, mesquiner les résistants et à tenter (avec pas trop de réussite mais c'est l'intention qui compte) de nous convaincre que vous êtes sérieux, les autres se reposent paresseusement à la taverne (quand ils ont fait le déplacement depuis Village Gentillet !).

On vous exploite ! Vous n'êtes que la chair à termites d'individus qui ont réussi à vous mettre entièrement à leur service. Ouvrez les yeux : Saint Mesquin est disparu depuis longtemps et sa pensée a été dénaturé pour servir les intérêts des producteurs de mesquineries... L'Ordre que vous servez est en réalité non pas guidé par des affinités religieuses, mais par la simple maximisation du profit des écureuils qui tiennent les ficelles.
Certains citent Bridgess, pertubatrice notoire qui a été membre fondatrice de l'ODEM. Son rôle de pestouille du forum ne suffit plus à maintenir les cours des insectes offensifs de combat (mot athée qui se réfère, comme vous l'avez compris, aux mesquineries les plus courantes), et sans relâche elle prospecte pour de nouveaux marchés, semant la confusion et la haine de son voisin.
Quelle justification peut bien avoir l'invasion de Nuthingham en dehors de celle-ci ? Ainsi, pendant que vous sacrifiez le fruit de votre labeur, certains entassent sans effort les noisettes dans des coffres numérotés.

Comprenez mon messge et quittez l'ODEM pendant qu'il vous reste de l'espoir, sans quoi, j'en ai peur vous deviendrez  des écureuils fanatiques entièrement sous contrôle, tels les membres de la Lune Pas Claire.

Pour vous permettre de faire le point, vous êtes bien entendu invités à rester à Nutthingham. Vous pourrez ainsi prendre peu à peu conscience que le bonheur n'est pas si mauvais :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 16 avril 2006, 03h15
AH ! ! Mais je suis outrée par ce que je viens d'entendre :p Nut#nut tu veux ainsi insinuer que tout le brouhaha de Nuttingham des derniers jours est purement et simplement de MA faute! ? (bon c'est vrai mais faudrait pas oubier reinnette non plus) Humm...ben pour te punir mon cher maire je vais rester plus longtemps ici afin de pestouiller correctement votre forum à ma façon. Allez l'ODEM, libérez moi que je puisse taquiner le Nut#nut du village. Bon évidemment que si je suis libérer je vais rendre visite à la TM (question d'avoir plus d'action à Nuttingham) et que je ne vais pas lâcher ma chère ODEM!

Nan sérieusement je ne suis pas la seule et unique coupable de tout ce qui arrive à Nuttingham...c'est aussi de la faute à damien et reinnette!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez