Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(RP) Contrebande d'esclave...

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le mardi 11 avril 2006, 12h57
Mouahahahahaha, non mais sans blague, à présent libre de nos mouvements ce village va trembler pavre petits cureuils !!!que st Mesquin nous guident !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 13h39
reinnette rit de cette intrusion mesquine à Nuttingham... Ces chevaliers ne connaissent visiblement pas ses intentions ! Mouarf ! La fin de l'ODEM est proche !!! reinnette court mettre à exécution son plan : la grande bataille finale approche, et de cette bataille résultera un bouleversement de l'ordre des choses...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 11 avril 2006, 19h40
Attacher reinnette dans la mne ne suffit pas ! Le plus important c'est de la baillonner ! Mouarf !

Assassin

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Assassin
le mardi 11 avril 2006, 20h17
haaaaaaa  quelle ambiance !   j'aime,  j'adore !

reinette est attachée au poteau de torure.. Les chevaliers entament la danse des termites scalpés

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le mardi 11 avril 2006, 20h21
Bridgess se sauve en vitesse pendant ce temps la...

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 11 avril 2006, 20h27
Grrrr.... Tu n'iras pas loin de toute façon Bridgess ! le village est cerné ! et avec ta tête de mesquinée tu est repérable à 30 lieux à la ronde !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 11 avril 2006, 20h29
reinnette qui a réussi à ronger son baillon avec ses deux petites quenottes de devant, réussi à crier à bridgess00 qui s'en va :
"Pars prévenir tout le monde pour que cette mascarade cesse ! Ces mesquins méritent de se faire botter le train pour quitter notre village !! :-D"

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le mardi 11 avril 2006, 22h03

Vite il faut arrêter bridgess à tout prix...!!!

texas se met à courrir après elle.... et d'une papate agile :p

réussis à la metriser en lui attrapant ces couettes en plein vol... :p

Regardez ce que je ramène là.

Une bridgess prise en flag de desertion... !!!

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 11 avril 2006, 23h59
groupie enfin libérée par Texas Rangers l'aide à attacher Bridgess à un vieux tronc de notre campement à nuttingham.
tiens Texas met ça dans sa bouche (groupie tend à Texas une patate que Bridgess adore mettre en voulant imiter l'accent charentais) Comme cela elle ne pourra pas crier

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 12 avril 2006, 06h56

Moi, Vengeur, Chevalier Suprême, annonce à tous les habitants de Nuttingham que l’Ordre Des Esprits Maléfiques  a pris possession de la vieille forêt  ! Notre conquête va bientôt s’étendre à tout le village ! Connaissant votre passivité, je vous laisse le choix de votre soumission : si vous coopérez vous bénéficierez de notre clémence. Si vous vous révoltez, les mesquineries pleuvront jusqu’à ce que Nutthingham ne soit plus qu’un tas de cendre !

Nous avançons dés à présent vers le bourg. Que l’on amène sous haute surveillance reinnette et bridgess à la taverne afin qu’elles nous préparent et nous servent un repas digne de ce nom. J’ai une faim d’ogre ! Et que pour le dessert chacun prépare ses offrandes !

D’autre part, il est Inutile d’espérer nous voir rentrer chez nous, car par une manipulation peu scrupuleuse que je dénonce et qui va se payer très cher, notre abominable village meurtrier vient d’être renommé « gentillet » !! Grrrrrr….. Damien, c'est fini pour toi le temps de ton visage souriant :p

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez